[LoL] Ecran noir lors de la séléction du champion

ChronicalsLOL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChronicalsLOL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vu que ce problème concerne quelque personne ça et là, mais aucune réponse n'a jamais été proposé sur les différent forum que j'ai pu parcourir, mais je tente tout de même ma chance.

Lorsque je lance une partie, je vois bien apparaître la demande pour entrer dans la game, que j'accepte, mais une fois que tout le monde a accepté, la sélection de champion ne s'affiche pas. Je peux juste admirer un magnifique écran noir sur mon client lol. J'ai déjà "repair" le jeu et je l'ai réinstallé une fois également, mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : n'hésité pas à me poser des question pour en savoir plus sur ce problème.
A voir également:

1 réponse

Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello !

Essaye de mettre une exception pour LoL dans ton Pare-feu/anti-virus, c'est peut être ça qui empêche la connexion aux parties.
0
ChronicalsLOL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne possède pas d'antivirus et mon pare-feu windows est actuellement désactivé
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dans ce cas, je te conseil de te munir d'un anti-virus, de réactiver ton pare-feu et de faire une analyse de ton PC ;) Même si tu va que sur Youtube, ton PC sera quand même infecté.

C'est peut-être de là que vient ton problème avec LoL (même si c'est peux probable, mais on sait jamais).
0
ChronicalsLOL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dispose d'autre logiciel comme CCleaner et spybot pour gérer les problème d'infection, et je les utilise assez fréquemment. Je pense que le problème vient d'ailleurs. J'ai d'ailleurs retiré mon par-feu suite à l'apparition de ce problème et non avant.
0