U torrent

Fermé
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2015 à 03:36
Bonjour,
Un message sur u torrent peut-il passer ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 15:04
Salut

uTorrent est un logiciel de téléchargement bittorent, pas une messagerie.

A voir: Conseils d'écriture - Description du problème
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
23 déc. 2015 à 15:18
Je ne connais ni l'adresse IP de cet hopital ni les serveurs qu'ils utilisent.
Aide demandée ...
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
23 déc. 2015 à 15:11
J'essaie en vain de dire que j'ai un problème de téléchargement.
Je vois inerpelle depuis Bangkok où je suis bloquée pour un mois dans un immense hopital dans lequel je ne peux pas télécharger.
Au secours
essayez de me répondre
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 17:10
A l’hôpital... C'est pas gai ça. Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de solution. Leur réseau est sans doute fermé et certains protocoles sont probablement bloqués d'où l'impossibilité de télécharger avec uTorrent.

"J'essaie en vain de dire que j'ai un problème de téléchargement." <= comment le comprendre en lisant "Un message sur u torrent peut-il passer ?" ??
0
Donc, il n'y a rien à faire ?
J'ai mis 5 films qui se chargent doucement.
Le triangle orange de UTorrent devient de temps en temps un rond vert.
Vraiment rien d'autre à faire?
Remerciements.
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
23 déc. 2015 à 17:55
Bonjour,
Cela fait le 4ème message "Au secours" que je vous envoie.
Je vis à Koh Samui, Thaïlande où toute mon informatique et mon Internet fonctionnent bien.
Je suis hospitalisée pour + d'un mois dans un immense hopital de Bangkok dans lequel je ne peux pas télécharger les torrents, dans utorent, que j'ai pris dans T411 et cpasbien.
Sur le site de u torrent, on me répond :
pas de connexions entrantes (petit triangle orange en bas à droite du site),
veuillez choisir le serveur le + proche ...
Je ne connais ni l'adresse IP ni les serveurs de cet hopital ...
Comment puis-je procéder afin d'espérer un Noël un peu + réjouissant ?
Voulez-vous bien m'aider ?
MERCI pour tout ce que vous pourrez faire pour moi.
Une "non réponse" à ce mail et j'abandonne.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 19:29
"Cela fait le 4ème message "Au secours" que je vous envoie" <= oui et alors? Nous sommes des bénévoles, je ne suis pas collé devant CommentÇaMarche tout le temps...

Donc ça télécharge quand même mais doucement, sur un réseau d’hôpital avec, je suppose, des dizaines de personnes connectées il faut bien partager la bande passante.
0
Lloulouttes > Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 02:37
Ne vous dérangez plus.
Au revoir.
0
Utilisateur anonyme > Lloulouttes
24 déc. 2015 à 03:36
De toutes façons il n'y a rien à faire, il faut être patient(e), c'est tout.
0