Envoyer un fichier très lourd

Angy35 Messages postés 36 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un fichier iso d'un pc à un autre soit via internet ou via disque dur ou clé usb. Ce fichier fait 11.2go et je n'arrive pas à le copier sur mon disque dur externe.

Avez-vous des solutions?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

Formate le et tu changes "FAT32" en "NTFS" ça devrait marcher
1
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

et pourquoi tu met pas tes fichiers importants sur ton pc provisoirement le temps de faire le changement ntfs?
1
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Bonjour,

Tu veux l'envoyer sur un pc de chez toi?
0
Angy35 Messages postés 36 Statut Membre

J'ai les 2 pc cote à cote. Je change de pc et pour l'instant j'ai encore les 2.
0

Les 2 pc sont reliés à ta box donc sont sur le même réseau donc depuis le pc 1 tu peux envoyer des données au pc 2.
Si tu ne trouve pas c'est dans ordinateur puis réseau, puis tu devrai trouver les 2 pc et donc facilement envoyer ton fichier
0

j'avais pas pensé à cette idée. Je mets mon fichier en vrac dans la partie réseau?
Dans la partie réseau du nouveau pc il n'y a rien alors que dans celle de l'ancien il y a la box mais rien d'autre...
0

Tu n'as pas de clé usb ou dd externe ayant 16go de mémoire?
0

Si mais j'ai le message suivant : le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination.
0
Untel

Bonjour,

Tu cliques droit sur ton iso, et tu fais envoyer vers >ton disque externe
0

non ca ne fonctionne pas. j'ai le message suivant : le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination.
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883 > Angy35 Messages postés 36 Statut Membre

Salut,
Le pb doit venir du fait que ton disque est formatté en FAT ou FAT32 ce qui limite la taille maxi d'un fichier à 4 gb (de tête, à verifier pour être précis).
Il faudrait que tu le formates en NTFS.
0

Oui sauf que j'ai toute ma vie dessus!!... alors j'ai pas franchement envie de tout perdre.
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883 > Angy35 Messages postés 36 Statut Membre

Boire ou conduire, il faut choisir... :)
Tu ne peux pas découper tes 11.2 Go en fichiers plus petits ?
Je n'ose pas parler de compaction...
Ceci dit il ne me semble pas qu'une clé USB 16 gb soit hors de prix (à chacun son échelle).
0

Ca commence à dépasser mes capacités informatiques qui pourtant se développent jours après jours!! Mais je suis encore prète à apprendre, je vous écoute!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous d'avoir tenté de m'aider malheureusement je n'ai pas encore de solution.
0