Comment se connecter à sa messagerie Apple
antoinearnauld
Messages postés
3
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon iPhone 4 on me demande régulièrement de confirmer mon compte Apple en me rendant sur un mail qui m'a été envoyé sur ma messagerie "...@apple.fr" (que j'ai créée). Or, je ne parviens pas à m'y connecter. Lorsque je me connecte sur mon compte Apple, je ne trouve pas de rubrique "Messagerie". Sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par iCloud. Or, lorsque je me rends sur iCloud, ils me demandent mon identifiant Apple, et lorsque je le tape, ils ne le reconnaissent pas. Bref, je tourne en rond depuis des heures.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce foutu mail qui m'a été envoyé ?
Merci bien
Sur mon iPhone 4 on me demande régulièrement de confirmer mon compte Apple en me rendant sur un mail qui m'a été envoyé sur ma messagerie "...@apple.fr" (que j'ai créée). Or, je ne parviens pas à m'y connecter. Lorsque je me connecte sur mon compte Apple, je ne trouve pas de rubrique "Messagerie". Sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par iCloud. Or, lorsque je me rends sur iCloud, ils me demandent mon identifiant Apple, et lorsque je le tape, ils ne le reconnaissent pas. Bref, je tourne en rond depuis des heures.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce foutu mail qui m'a été envoyé ?
Merci bien
A voir également:
- Adresse mail me.com
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
4 réponses
Ça il fallait le dire à apple, essaye de changer de compte dans réglage puis itune store et app store et si tu peux pas il te reste la réinitialisation DFU
Bonjour, as-tu regardé sur ta messagerie normale celle de ton compte icloud avant que tu crée celle en "@apple.com" Et s'il est vraiment introuvable faut les appeler tu vas sur le site d'apple et ils te rappellent c bien foutu leur truc ils sont vraiment compétents ;)
Le problème avec apple c'est qu'ils sont à fond sur la sécurité, j'avais oublié mon mot de passe apple et ma question secrète j'ai été obligé de les appeler et ils on afficher un code sur mon écran à distance pour prouver que j'avais bien l'iphone et il m'on tout débloqué. Alors tu risque d'avoir des manip à faire avec ton iphone donc surveille bien la batterie :)
Le problème avec apple c'est qu'ils sont à fond sur la sécurité, j'avais oublié mon mot de passe apple et ma question secrète j'ai été obligé de les appeler et ils on afficher un code sur mon écran à distance pour prouver que j'avais bien l'iphone et il m'on tout débloqué. Alors tu risque d'avoir des manip à faire avec ton iphone donc surveille bien la batterie :)
Bonjour, êtes sur d'avoir une adresse mail Apple finissant pas @apple.fr ?
Les seuls adresses mail que fournient Apple finissent par @icloud.com, @me.com ou @mac.com.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut obligatoirement utiliser une adresse mail qui existe déjà ( Hotmail ou autre) . Apple ne crée pas de compte messagerie ( boite mail) lorsque l'on crée un compte Apple.
Quand a iCloud.com, le compte est activé uniquement lorsque les options iCloud sont activé dans l'iPhone. L'identifiant iCloud est l'adresse mail utilisé pour la création du compte Apple.
Je crois bien qu'au final vous n'avez pas vraiment de compte Apple.
SI vous avez renseigné une adresse mail qui n'existe pas lord de la création du votre compte Apple, votre compte ne peut pas se valider car effectivement vous ne pouvez pas relever les mail pour valider le compte. Compte inexistant .
Il suffit de recommencer la procédure en renseignant une adresse mail que vous utilisez et relevé déjà.
Fred.ml
Les seuls adresses mail que fournient Apple finissent par @icloud.com, @me.com ou @mac.com.
Lorsque l'on crée un compte Apple il faut obligatoirement utiliser une adresse mail qui existe déjà ( Hotmail ou autre) . Apple ne crée pas de compte messagerie ( boite mail) lorsque l'on crée un compte Apple.
Quand a iCloud.com, le compte est activé uniquement lorsque les options iCloud sont activé dans l'iPhone. L'identifiant iCloud est l'adresse mail utilisé pour la création du compte Apple.
Je crois bien qu'au final vous n'avez pas vraiment de compte Apple.
SI vous avez renseigné une adresse mail qui n'existe pas lord de la création du votre compte Apple, votre compte ne peut pas se valider car effectivement vous ne pouvez pas relever les mail pour valider le compte. Compte inexistant .
Il suffit de recommencer la procédure en renseignant une adresse mail que vous utilisez et relevé déjà.
Fred.ml
Bonjour,
J'ai eu Apple au téléphone tout-à-l'heure et ils m'ont effectivement dit tout ce que vous venez de me dire. Merci de votre confirmation.
Mais du coup se présente un autre problème : sur mon iPhone ils continuent à me mettre "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour '...apple.fr' ", alors que je voudrais qu'ils me disent "... pour '....gmail.com' ", puisque j'ai renseigné mon adresse Gmail.
Ils me demandent ça lorsque je vais dans l'Apple store.
Merci bien.
J'ai eu Apple au téléphone tout-à-l'heure et ils m'ont effectivement dit tout ce que vous venez de me dire. Merci de votre confirmation.
Mais du coup se présente un autre problème : sur mon iPhone ils continuent à me mettre "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour '...apple.fr' ", alors que je voudrais qu'ils me disent "... pour '....gmail.com' ", puisque j'ai renseigné mon adresse Gmail.
Ils me demandent ça lorsque je vais dans l'Apple store.
Merci bien.
Re, ok donc vous avez créé un compte Apple en @gmail.com et validez le compte via le mail de Apple.
Sur l'iPhone allez dans Réglages puis ITunes store et App store , appuyez sur l'adresse puis choisissez. Déconnexion.
L'adresse mail @apple.fr doit disparaitre et il ne reste plus qu'a renseigner la nouvelle.
Cela dit je vous conseille quand même de restaurer votre iPhone en utilisant Effacer contenu et réglages dans Réglages, Général, Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu de configuration d'origine, reste plus qu'a le reconfigurer avec votre compte @gmail.com . Ainsi on sera sur que l'ancienne adresse sera bien effacé.
Fred.ml
Sur l'iPhone allez dans Réglages puis ITunes store et App store , appuyez sur l'adresse puis choisissez. Déconnexion.
L'adresse mail @apple.fr doit disparaitre et il ne reste plus qu'a renseigner la nouvelle.
Cela dit je vous conseille quand même de restaurer votre iPhone en utilisant Effacer contenu et réglages dans Réglages, Général, Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu de configuration d'origine, reste plus qu'a le reconfigurer avec votre compte @gmail.com . Ainsi on sera sur que l'ancienne adresse sera bien effacé.
Fred.ml