Cherche jeux en ligne multijoueurs svp
xnamex
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
hippos33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hippos33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà je suis actuellement à la recherche d'un jeu en ligne multijoueur. Avc mes amis on passe pas mal de temps sur internet et quand on a rien a faire on joue à des jeux comme curvefever, agario ou loup-garou. Cependant, on se lassent un peu de ses jeux et je voudrais savoir qui ,parmi vous, aurait un jeu en ligne mulitijoueur à me conseiller s'il vous plait ?
Merci ^^ Passez une excellente journée/soirée
Alors voilà je suis actuellement à la recherche d'un jeu en ligne multijoueur. Avc mes amis on passe pas mal de temps sur internet et quand on a rien a faire on joue à des jeux comme curvefever, agario ou loup-garou. Cependant, on se lassent un peu de ses jeux et je voudrais savoir qui ,parmi vous, aurait un jeu en ligne mulitijoueur à me conseiller s'il vous plait ?
Merci ^^ Passez une excellente journée/soirée
A voir également:
- Cherche jeux en ligne multijoueurs svp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Telecharge Steam comme ça t' aura beaucoup de conseil.
xnamex
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
J'aurai aimé ne rien telecharger mais merci quand mm ^^
sobihan93150
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
13
sinon tu as des vieux jeux comme: Transformice comme le nom l' indique c' est un jeu de souris où tu dois aller chercher en première les fromages avant tes potes.
xnamex
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Ahh oui celui là je le connais déjà il me fait rire