Robots utilisés par les sites de voyance....Nom ?

Fermé
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 21 déc. 2015 à 22:37
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 23 déc. 2015 à 00:00
Bonjour, à tous ,
Je recherche le nom du robot qui permet à un site de voyance par tarots, de dialoguer directement à l'écran ou par SMS avec le client potenciel.

il s'agit de la "bécane"qui vous propose de choisir parmi une suite de cartes retournées, quelques lames qui vont automatiquement se retrouver face à l'écran classées d'une certaine manière . A la suite de ce classement apparaît sur votre écran le texte censé répondre à votre question...Mais comment s'appelle donc la bécane concernée ?

Merci d'avance et à bientôt.




2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
22 déc. 2015 à 12:50
Salut,

Un robot programmé pour effectuer le travail... un logiciel quoi.

Par contre concernant le nom aucune idée mais il doit être propre à certains sites ou quoi, et ne pas être distribué à qui le veut.
0
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 2
23 déc. 2015 à 00:00
Judge_DT Bonsoir ,
et merci de te pencher sur mon souci. Je pense à un robot ,puisqu'il faut :
1-Réceptionner les appels,
2- Lors de la détection du client , présentation du jeu de carte,proposition de tirage d'1 nombre X de cartes, à sortir du jeu
3-Disposition des cartes dans un shéma spécifique
-Avec accord du client, réception + traitement de ses coordonnées bancaires par CB ,ou sur Abonnement téléphonique.
4-Synthèse du tirage par rapport à la question posée, et production du rapport reprenant la synthèse.
5-Nous devons y inclure un certain nombre d'employés du site devant effectuer les opérations pré-citées souvent en même temps .
Si je ne m'y connais pas assez en informatique , pensez-vous que seul un logiciel puisse tout gérer tout ceci à multiplier par X employés qui sont ou sur place ou je pense chez eux en télétravail, et donc X clients .
Pensez-vous que cette activité puisse être seulement gérée par un seul logiciel ?
Sans compter les call center et autres Hotlines,fonctionnant un peu sur le même shéma, raison pour laquelle nos têtes pensantes ont certainement fabriqué une bécane , peut-être inclue dans un DataCenter.
Justement c'est le nom de cet élément "mécanique " que j'aimerai bien connaitre .
ils lui ont certainement donné un nom !
Qu'en pense-tu?
A bientôt , et bonne nuit.

0