Robots utilisés par les sites de voyance....Nom ?
Fermé
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
-
21 déc. 2015 à 22:37
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 23 déc. 2015 à 00:00
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 23 déc. 2015 à 00:00
A voir également:
- Robots utilisés par les sites de voyance....Nom ?
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
22 déc. 2015 à 12:50
22 déc. 2015 à 12:50
Salut,
Un robot programmé pour effectuer le travail... un logiciel quoi.
Par contre concernant le nom aucune idée mais il doit être propre à certains sites ou quoi, et ne pas être distribué à qui le veut.
Un robot programmé pour effectuer le travail... un logiciel quoi.
Par contre concernant le nom aucune idée mais il doit être propre à certains sites ou quoi, et ne pas être distribué à qui le veut.
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
2
23 déc. 2015 à 00:00
23 déc. 2015 à 00:00
Judge_DT Bonsoir ,
et merci de te pencher sur mon souci. Je pense à un robot ,puisqu'il faut :
1-Réceptionner les appels,
2- Lors de la détection du client , présentation du jeu de carte,proposition de tirage d'1 nombre X de cartes, à sortir du jeu
3-Disposition des cartes dans un shéma spécifique
-Avec accord du client, réception + traitement de ses coordonnées bancaires par CB ,ou sur Abonnement téléphonique.
4-Synthèse du tirage par rapport à la question posée, et production du rapport reprenant la synthèse.
5-Nous devons y inclure un certain nombre d'employés du site devant effectuer les opérations pré-citées souvent en même temps .
Si je ne m'y connais pas assez en informatique , pensez-vous que seul un logiciel puisse tout gérer tout ceci à multiplier par X employés qui sont ou sur place ou je pense chez eux en télétravail, et donc X clients .
Pensez-vous que cette activité puisse être seulement gérée par un seul logiciel ?
Sans compter les call center et autres Hotlines,fonctionnant un peu sur le même shéma, raison pour laquelle nos têtes pensantes ont certainement fabriqué une bécane , peut-être inclue dans un DataCenter.
Justement c'est le nom de cet élément "mécanique " que j'aimerai bien connaitre .
ils lui ont certainement donné un nom !
Qu'en pense-tu?
A bientôt , et bonne nuit.
et merci de te pencher sur mon souci. Je pense à un robot ,puisqu'il faut :
1-Réceptionner les appels,
2- Lors de la détection du client , présentation du jeu de carte,proposition de tirage d'1 nombre X de cartes, à sortir du jeu
3-Disposition des cartes dans un shéma spécifique
-Avec accord du client, réception + traitement de ses coordonnées bancaires par CB ,ou sur Abonnement téléphonique.
4-Synthèse du tirage par rapport à la question posée, et production du rapport reprenant la synthèse.
5-Nous devons y inclure un certain nombre d'employés du site devant effectuer les opérations pré-citées souvent en même temps .
Si je ne m'y connais pas assez en informatique , pensez-vous que seul un logiciel puisse tout gérer tout ceci à multiplier par X employés qui sont ou sur place ou je pense chez eux en télétravail, et donc X clients .
Pensez-vous que cette activité puisse être seulement gérée par un seul logiciel ?
Sans compter les call center et autres Hotlines,fonctionnant un peu sur le même shéma, raison pour laquelle nos têtes pensantes ont certainement fabriqué une bécane , peut-être inclue dans un DataCenter.
Justement c'est le nom de cet élément "mécanique " que j'aimerai bien connaitre .
ils lui ont certainement donné un nom !
Qu'en pense-tu?
A bientôt , et bonne nuit.