Lenteur anormale

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte

mon pc est devenu de plus en plus lent et j ai donc passe malwarebyte qui a détecté des virus

j ai rien fait et j ai fait un scan avec ZHPDiag

voici donc le rapport
https://www.cjoint.com/c/ELuvnmiof64

merci de l aide
A voir également:

48 réponses

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse

en fait vmware et ccleaner et tuneup utilities ont en théorie leurs services mis en démarrage manuel ainsi que leurs process , car comme je les utilise rarement

enfin si j ai bien fait les choses évidement , comment le savoir ?
0
Utilisateur anonyme

sur chaque logiciels, il y a des processus et des services !

tu peux arrêter les processus, mais les services aussi prennent des ressources !

la lenteur du pc est un ensemble des choses qui dépend de ce qui se lance au démarrage et qui a des ressources réservées !

dans ton cas, ce sont ces logiciels !

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

comment as tu vu que les logiciels enumeres mangeait des ressources car quand j ouvre les charges de process avec cltr alt del

ccleaner , tuneup et vmware n y paraissent pas et les services sont désactives

merci des reponses
0
Utilisateur anonyme

je les vois sur ton premier rapport de Zhpdiag !

ils ne sont pas au démarrage, mais les services sont actifs (sur le rapport) !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de l aide

mais je pense que tu fais une erreur car dans le rapport il est indique disable et dans le gestionnaire de windows par exemple tout ce qui concerne vmware par exemple est arrette
0

merci pour la désinfection

pour les logiciels qui se lance ect...

je vais regarder a cela apres les fêtes

voici donc le rapport

https://www.cjoint.com/c/ELyf7NdrKF4
0

merci bon surf et de joyeuses fetes
0
Utilisateur anonyme

bonnes fêtes également
0

merci
0