Naruto ultimate ninja

creton -  
 Todano -
bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

72 réponses

yohann

bonjour je voudrais savoir quelle personnage prendre ds la mission de rang b pr tuer gaara en 20 unités et garder le chakra au niveau 3 et c sa ki m'embete garder le chakra au niveau 3 s: s.v.p aidez moi
0
yohann

narunet ou kelkun dotre svp
0
narutorasengan

c est qui les personnages
0
le ga pas informé

pendent 20s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

comment faire un cou bonus merci pour votre réponse
0
le boss

avec sasuke il sufit d'appuyer plusieurs fois sur rond et en méme temps appuyer sur la touche avancer
0
jjj

je sais 3 coups supplementaire quand ton adversaire est presque plus de vie tu lui fais 3 coups
0
gffgyg

regarde dans la liste de conbo et tu trouveras un conbo plus de 3 coup
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

coups supplémentaires: projections de l'adversaire= tu fais O et la touche directionnelle opposée a ton adversaire en même temps , ton perso le prend, le projette et fait une genre de cinématique... tu dois faire ça 6 fois.
un message te le confirmera.

ps: si l'adversaire se permute lors de la "cinématique", tu refais l'opposé et O en même temps avant qu'il ne te tape...
-1
Miimiinou

Bonjours je suiis moii aussii bloquer au niiveau des coup suplémentaiire et je ne comprend vraiiment pas, j''aii projeter au moiins 20 foiis Haku ! iil a passer tout le comba afaiire de gros vole planer, ouii maiis voiila la miisiion reste un echec ! pouvez vous m''aider svp !!!!
0
asuka21 > Miimiinou

pour faire des coups supplémentaires moi je prend néji ^^
0
tchobi64

mais je l'ai fait moi mais sa marche toujours pas sa le balance juste! besoin d'aide!!!!
0
gg

enfaite c tré tré tré simple m c pa grave lol tu doi juste a la fin ken tu le frappe é ki va tombé tu a coompli un otre combo
é apré tu fini le comba en lui pétan lke cu lol
-1
gg

c la meme chose ke ce ke jé di a creton tu lui mé un combo dan lé dan
-1
hamadovic

Bonjour,
svp reponder moi je vous en suplie
-1
asuka21

attend je vais l'essayer et je te dirais ça ; )
0