A voir également:
- Naruto ultimate ninja
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
72 réponses
Bonjour,
Je suis bloqué aussi dans Naruto Ultimate Ninja 1.
Dans une mission classe D "La marque se propage".
Je dois tuer mon adversaire quand il a 0 de chakra.
Comment puis-je faire pour lui enlever son chakra ?
Merci d'avance !
Je suis bloqué aussi dans Naruto Ultimate Ninja 1.
Dans une mission classe D "La marque se propage".
Je dois tuer mon adversaire quand il a 0 de chakra.
Comment puis-je faire pour lui enlever son chakra ?
Merci d'avance !
Bonjours
dans une mission de classe B on me demande ne ni utiliser de technique ni sur la terre ni sur l eau
comment fair
merci d avanc
dans une mission de classe B on me demande ne ni utiliser de technique ni sur la terre ni sur l eau
comment fair
merci d avanc
hugo.
tu fais un combat sans taper le mec quand ses pieds touchent le sol ou l'eau: pas de touche O, sauf un crochet vertical: tu saute, et to fais O +bas pour l'éclater vers le bas.
tu continue et voila.
pour le reste tout est marqué
tu fais un combat sans taper le mec quand ses pieds touchent le sol ou l'eau: pas de touche O, sauf un crochet vertical: tu saute, et to fais O +bas pour l'éclater vers le bas.
tu continue et voila.
pour le reste tout est marqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer dans une mission de ran S on ne doit pas utiliser de jutsu ni e tcknij secrete mais il faut faire une tecknik en prioriter
roooooooooje lai finie ce jeu et jai debloker les 2 peros secret(narutokyubi) (sasuke la mmarke) sasuke n'ets pas transformer ave cles aile biensure il a juste la marke ki se repend. les trace noir
bon c pas que en lair tu peux le faire sur le coter aussi. u foie que tu projete ton ennemie tu apuie rond et la direction ou y va et y va se retrouver derrire.pose rmo ivos kestion jlai pratiquement fnie ce jeu
bon c pas que en lair tu peux le faire sur le coter aussi. u foie que tu projete ton ennemie tu apuie rond et la direction ou y va et y va se retrouver derrire.pose rmo ivos kestion jlai pratiquement fnie ce jeu
il me dise de pas utilise ni jutsu ni technique secrete technique prioter c'est quoi comment je fais pour tuer sasuke
aide moi svp
aide moi svp
sil vous plait dans une mission de rang cil me demande faire 6 permutaition et trois changement de terrain comment on fait svp
slt je suis bloker dens naruto ultimate ninja heroes sur psp je suis au trio legendaire et mes adversaire joue sur la defense ou la substitution keske je dois faire
salut tout le monde je suis bloquer dans la mission contre gaî seinsei avec kakashi sensei ou il a un problème a l'oeil gauche au mémorial des héros répondez moi vit
merci merci !!!!
merci merci !!!!
sa lu bobo va tu voit jesuque la statue du mont memorial et apres tu va juste a gauche tu va voir une fleche ki va vere le bas tu va voir naruto va parler a sakura il va dire il a plein de parchemin a tien jai trouver celui pour le gedo
ou quelque chose comme sa ou
tien c un code pour avoir tout les perso foudre serpent rat dragon
ou quelque chose comme sa ou
tien c un code pour avoir tout les perso foudre serpent rat dragon