Naruto ultimate ninja

creton -  
 Todano -
bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

72 réponses

hugo

bonjours

j ai pas compris c quoi le corps instentane
0
Hugo

Bonjour,

Je suis bloqué aussi dans Naruto Ultimate Ninja 1.
Dans une mission classe D "La marque se propage".
Je dois tuer mon adversaire quand il a 0 de chakra.
Comment puis-je faire pour lui enlever son chakra ?
Merci d'avance !
0
Perig2111

Pour enlever du chakra à l'adversaire il faut faire des projections contre un mur ou sinon avec sakura faire attaque : " le conte de fées se réalise " .
0
hugo

Bonjours
dans une mission de classe B on me demande ne ni utiliser de technique ni sur la terre ni sur l eau
comment fair
merci d avanc
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

hugo.
tu fais un combat sans taper le mec quand ses pieds touchent le sol ou l'eau: pas de touche O, sauf un crochet vertical: tu saute, et to fais O +bas pour l'éclater vers le bas.
tu continue et voila.

pour le reste tout est marqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

je suis bloquer dans une mission de ran S on ne doit pas utiliser de jutsu ni e tcknij secrete mais il faut faire une tecknik en prioriter
0
axoul

bonjour a toi

je suis bloque dans naruto comme toi je comprend pas ils veulent en venir a quoi si on eut pas l'attaque et c'et quoi la technique priorite jaimerais bien que tu maide car toi aussi t'es bloque si quelqu'un ta repondu tu pourrais maide stp

merci coordialement

repondez svp
0
Jilani

roooooooooje lai finie ce jeu et jai debloker les 2 peros secret(narutokyubi) (sasuke la mmarke) sasuke n'ets pas transformer ave cles aile biensure il a juste la marke ki se repend. les trace noir
bon c pas que en lair tu peux le faire sur le coter aussi. u foie que tu projete ton ennemie tu apuie rond et la direction ou y va et y va se retrouver derrire.pose rmo ivos kestion jlai pratiquement fnie ce jeu
0
eragon27

comment battre kiba dans le rangc au niveau subtitutions
0
mitsunari

essekil y a des code por avoir tt lé perso
0
axoul

il me dise de pas utilise ni jutsu ni technique secrete technique prioter c'est quoi comment je fais pour tuer sasuke

aide moi svp
0
ttm

sil vous plait dans une mission de rang cil me demande faire 6 permutaition et trois changement de terrain comment on fait svp
0
ttm

je suis bloquer dans ultimate ninja prener mon adresse email
0
amallal mohamed

dans une mission on me demande de partir chez tsunade et tsunade me dit qu'elle veut dormirl
0
jiji

bonjour pouver vou me dir commen on fai les coup suplemnetair
0
lulu

slt je suis bloker dens naruto ultimate ninja heroes sur psp je suis au trio legendaire et mes adversaire joue sur la defense ou la substitution keske je dois faire
0
bobo

salut tout le monde je suis bloquer dans la mission contre gaî seinsei avec kakashi sensei ou il a un problème a l'oeil gauche au mémorial des héros répondez moi vit

merci merci !!!!
0
sasuke

tener un code pour naruto ultimate ninja 2
foudre serpent rat dragon c pour avoir tout les perso
0
sasuke

tener un code pour naruto ultimate ninja 2
foudre serpent rat dragon c pour avoir tout les perso
0
sasuke

sa lu bobo va tu voit jesuque la statue du mont memorial et apres tu va juste a gauche tu va voir une fleche ki va vere le bas tu va voir naruto va parler a sakura il va dire il a plein de parchemin a tien jai trouver celui pour le gedo
ou quelque chose comme sa ou
tien c un code pour avoir tout les perso foudre serpent rat dragon
0
sasuke

comment on fait pour battre sasuke en lui mettant le chacra a 0 merci
0
yohann

bonjour ds naruto ultimate ninja on me demande de posseder un corps instantané sa fé 1 semaine que je galère svp aider moi !!
0