Pilote de cd/dvd LG GSA-H21n introuvable

Fermé
MEDOC Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 14:25
 Samiii - 19 févr. 2008 à 14:26
bonjour !
slut tous le monde, j' ai besoin de votre aide car j arrive pas à résourdre mon problème ou plus tôt je trouve pas le pilote.
j ai un graveur /dvd
sa marque : LG
sa reference : GSA-21Hn
mon system d'exploitation : win xp pack2
j ai cherché par tout mais j arrive pas trouvé le pilote qui sera compatible avec mon mon system d'exploitation
j ai trouvé que celui de 98/ou vista merci de votre aide
merci
A voir également:

7 réponses

1
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 7
23 juil. 2007 à 14:27
Il n'y a pas besoin de pilote???
Est-il installé en ce moment?
0
oui il est instaler il tourne mes ne li plus rien
0
bonjour a tous ,
moi aussi j'ai un graveur DVD LG GSA-H21N et je ne trouve pas les pilotes pour vista si tu sais tu peu me dire ou ta trouver toi les pilotes de vista merci
0
oui il es installer il tourne mes ne li plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aigon123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
4 oct. 2007 à 18:38
J'ai le meme probleme
dans le gestionnaire de periphérique, il y a un triangle jaune d'avertissement disant que le preiphérique est mal installé
j'ai trouvé des drivers pour ce lecteur lg gsa h21n mais ils ne fonctonnent pas.
impossible d'ouvrir des fichiers en bin, iso , ils sont apparement invalide.

merci de votre aide

la derniere solution sera de restaurer le systeme. mais comment sauvegarder mes fichiers sans graveur ???
0
J'ai a peu près le même problème mon graveur lg gsa h21n ne veut plus lire de dvd
il les grave très bien mais a la lecture rien
je voulais mettre a jour mon firmware mais je ne le trouve pas
Que faire merci de votre aide
0
aigon123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
31 oct. 2007 à 10:22
Bonjour

j'ai trouvé une solution sur ce meme site voici le lien en question

Pilote endommagé ou absent (Code 39)

persnnelement je l'ai fait sur l'ordi de mon copain ca marche tres bien.

juste une chose SAUVEGARDER BIEN LE REGISTRE AVANT TOUT, c'est OBLIGATOIRE car si vous faites une fausse manip vous pourrez re-installer le registre sauvegardé

j'esper eque cela fonctionnerea aussi chez vous

mettez la page en favoris

jerome
0