Ouvert la fichier php

hassania -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon php quand j'ai afficher mon page php à navigateur il affiche dans un fichier bloc note s'il vous plaie comment restaurer l’ouverte par défaut?je besoin de l'aide rapide et merci d’avance!!!!!!

3 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper: programme par défaut
puis configurer les programmes par defaut
dans la liste descendre jusqu'a votre navigateur ou logiciel qui ouvre les PHP
puis à droite clic sur choisir les parametres par défaut pour ce programme
cocher la case: selectionner tout puis enregistrer au bas de la fenetre puis ok
revenir encore sur le lecteur windows média
puis à droite clic sur definir ce programme par défaut
clic appliquer et ok
0
hassania

merci pq mr:pistouri mais malheureusement il existe toujour dans un type bloc note ou navigatore exploite ou N'apporte quel type utilise et j'ai oublier le type de fichier php par defaut j'ai un problem pour mon mini projet ,je doit realise un mini site pour inscrire et je dois utilise php pour ajouter ou bien supprimer modifier a partir de mysqladmin mais il ne travaile pas
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

1/si vous savez pas comment vous l ouvrer avant je pense à une restauration systéme à condition que le point ne soit pas trop loin dans le temps
vous pouvez toujours le vérifier en faisant la restaution systéme et l 'arretter quand vous voulez:

Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

ou avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clis sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe

2/ demander dans votre entourage comment il ouvre les php vous avez surement une personne qui fait comme vous.

0
hassaniadsi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OOOOOOOOOOOOOH MERCI MERCI BQ
0

ravi pour vous
marquer comme résolu
0