Plantage de Mozilla Firefox
Makrougha
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Makrougha Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makrougha Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Mozilla sur mon pc fixe - une fenêtre rapport de plantage s'ouvre : firefox a rencontré un problème et a planté - même le rapport ne peut-être expédié - je suis encore sous xp pack3 - j'ai désinstallé réinstallé - fait des scans - désactivé avast (on ne sait jamais !) - rien n'y fait - je ne pense pas que le problème vienne d'xp car j'ai un portable également sous xp ou mozilla s'ouvre normalement.
Merci par avance pour une éventuelle solution.
Cordialement
Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Mozilla sur mon pc fixe - une fenêtre rapport de plantage s'ouvre : firefox a rencontré un problème et a planté - même le rapport ne peut-être expédié - je suis encore sous xp pack3 - j'ai désinstallé réinstallé - fait des scans - désactivé avast (on ne sait jamais !) - rien n'y fait - je ne pense pas que le problème vienne d'xp car j'ai un portable également sous xp ou mozilla s'ouvre normalement.
Merci par avance pour une éventuelle solution.
Cordialement
A voir également:
- Plantage de Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Re
Voici quelques éléments que j'ai copié dans le module réparation.
l'explication est-elle dedans ?
Extensions
Nom Version Activée ID
Java Quick Starter 1.0 false jqs@sun.com
Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0 false {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}
RealDownloader 1.3.3 false {DF153AFF-6948-45d7-AC98-4FC4AF8A08E2}
Accélération graphique
Direct2D activé Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
DirectWrite activé false (0.0.0.0)
Fenêtres avec accélération graphique 0/1 Basic (OMTC) Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
GPU 2 actif false
ID du périphérique 0x0000
ID du sous-système 00000000
ID du vendeur 0x0000
Pilotes de la carte vga framebuf vga256 vga64k
Prise en charge matérielle pour le décodage H264 No; Failed to create H264 decoder
RAM de la carte Unknown
Rendu WebGL Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
windowLayerManagerRemote true
Zoom/Panoramique asynchrones aucun
AzureCanvasBackend skia
AzureContentBackend cairo
AzureFallbackCanvasBackend cairo
AzureSkiaAccelerated 0
Voici quelques éléments que j'ai copié dans le module réparation.
l'explication est-elle dedans ?
Extensions
Nom Version Activée ID
Java Quick Starter 1.0 false jqs@sun.com
Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0 false {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}
RealDownloader 1.3.3 false {DF153AFF-6948-45d7-AC98-4FC4AF8A08E2}
Accélération graphique
Direct2D activé Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
DirectWrite activé false (0.0.0.0)
Fenêtres avec accélération graphique 0/1 Basic (OMTC) Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
GPU 2 actif false
ID du périphérique 0x0000
ID du sous-système 00000000
ID du vendeur 0x0000
Pilotes de la carte vga framebuf vga256 vga64k
Prise en charge matérielle pour le décodage H264 No; Failed to create H264 decoder
RAM de la carte Unknown
Rendu WebGL Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
windowLayerManagerRemote true
Zoom/Panoramique asynchrones aucun
AzureCanvasBackend skia
AzureContentBackend cairo
AzureFallbackCanvasBackend cairo
AzureSkiaAccelerated 0