Kit MSI A88XM-E35 V2 + AMD X4 860K
Résolu
jltar
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jltar Messages postés 22 Statut Membre -
jltar Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir monté ce kit avec une barrette DDR3 de 4 Go, et relié l’alimentation (420W), puis connecté un écran PC standard sur la sortie VGA de la carte mère, un clavier et une souris, je provoque un court-circuit entre les bornes « Power Switch » du connecteur JFP1 pour démarrer.
Le ventilateur CPU démarre, la clavier s’initialise, mais je ne reçois aucun signal VGA sur l’écran.
Le changement de la carte mère, du CPU, de l’alimentation et de la mémoire n’y font rien !
Y a-t’il quelque chose d’autre à faire qui ne serait pas marqué sur la notice d’installation ?
Merci d’avance pour votre aide.
JLT
Après avoir monté ce kit avec une barrette DDR3 de 4 Go, et relié l’alimentation (420W), puis connecté un écran PC standard sur la sortie VGA de la carte mère, un clavier et une souris, je provoque un court-circuit entre les bornes « Power Switch » du connecteur JFP1 pour démarrer.
Le ventilateur CPU démarre, la clavier s’initialise, mais je ne reçois aucun signal VGA sur l’écran.
Le changement de la carte mère, du CPU, de l’alimentation et de la mémoire n’y font rien !
Y a-t’il quelque chose d’autre à faire qui ne serait pas marqué sur la notice d’installation ?
Merci d’avance pour votre aide.
JLT
A voir également:
- Kit MSI A88XM-E35 V2 + AMD X4 860K
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Bonjour,
déjà bien vu Flo pour démarrer l'alim ;)
ensuite la sortie VGA e la carte mère ne donne aucune vidéo avec le X4 860K, qui est un CPU sans puce graphique !
Il faut utiliser soit un A4/A6/A8/A10 qui ont une puce graphique intégrée, soit utiliser une CG sur le port PCI-Express x16 si tu gardes le X4 860K
déjà bien vu Flo pour démarrer l'alim ;)
ensuite la sortie VGA e la carte mère ne donne aucune vidéo avec le X4 860K, qui est un CPU sans puce graphique !
Il faut utiliser soit un A4/A6/A8/A10 qui ont une puce graphique intégrée, soit utiliser une CG sur le port PCI-Express x16 si tu gardes le X4 860K
En fait, j'ai mis une ancestrale carte graphique sur l'emplacement PCI et la vidéo fonctionne. J'en déduis donc que ma carte GeForce7500LE n'a pas supporté le déplacement !
Merci à flo et à marc d'avoir partagé cette discussion.
JLTar
Merci à flo et à marc d'avoir partagé cette discussion.
JLTar
flo88
Messages postés
28840
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
je provoque un court-circuit entre les bornes « Power Switch » du connecteur JFP1 pour démarrer.
Déjà là sa pose un problème........ pourquoi faire cela ?
La carte n'est pas dans un boitier ? Si non, comment et sur quoi est-elle monté ??
je provoque un court-circuit entre les bornes « Power Switch » du connecteur JFP1 pour démarrer.
Déjà là sa pose un problème........ pourquoi faire cela ?
La carte n'est pas dans un boitier ? Si non, comment et sur quoi est-elle monté ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jltar, un peu de lecture :
Sur socket FM2+, la famille de processeurs Kaveri Athlon X4 abandonne la partie graphique, permettant ainsi aux utilisateurs de s'équiper comme ils le souhaitent.
Que vous soyez joueur, professionnel ou amateur de montage vidéo, n'importe quelle carte graphique du marché trouvera auprès du processeur Athlon X4 860K un allié de poids.
extrait de ce site de vente ici
Sur socket FM2+, la famille de processeurs Kaveri Athlon X4 abandonne la partie graphique, permettant ainsi aux utilisateurs de s'équiper comme ils le souhaitent.
Que vous soyez joueur, professionnel ou amateur de montage vidéo, n'importe quelle carte graphique du marché trouvera auprès du processeur Athlon X4 860K un allié de poids.
extrait de ce site de vente ici
Fin de l'histoire, et achat d'une carte graphique ....