Pb de connexion avec amsn

Résolu/Fermé
Constance - 23 juil. 2007 à 09:00
 wawan - 25 juil. 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste.
C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet). J'ai bien vérifié l'état de connexion sur msn ;J'ai bien sûr aussi internet de branché correctement.
Le problème existait déjà avec mes autres versions de msn...
Y a t-il un paramètre "piège" que je n'aurais pas configuré correctement dans mes préférences? (genre des cookies ou un serveur proxi, un firewall je ne sais pas quoi?). J'ai un mac OSX
Aidez moi, je ne suis pas loin d'y arriver!

Merci beaucoup
Constance

34 réponses

J'ai plus rien sur le bureau mais ça ne marche pas. Pourquoi il y aurait un problème avec Safari ?
J'utilise les deux navigateurs, Safari et Firefox.
0
Mithrandir_22 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 14
6 août 2008 à 16:33
Non je ne pense pas que Safari joue un rôle quelconque. Les fichiers que je télécharge avec firefox atterissent sur le bureau. Et le premier téléchargment d'amsn qui n'avait pas fonctionné (pour quelles raisons mystère) je l'y avais laissé.
As tu pensé à supprimer le dossier Amsn dans "user" <bibliotheque < application support ? ... mais bien sur tu perds toutes tes configurations amsn en faisant celà.
ça pourrait être ça...
@+
0
Merci. Non je ne l'ai pas fait, effectivement cela m'embêterait de tout supprimer.
J'espère que quelqu'un dans le même cas que moi va avoir la solution.
En tout cas merci de ton aide.
0
petitpapillon
7 août 2008 à 19:32
le lien a trop bien fonctionné, merci , ça y est tout 'est fait automatiquement trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème depuis mardi 5/08 également avec amsn sous mandriva 2008. Vu que de nombrseux utilisateurs sont touchés depuis la meme date je suppose que c'est un bug. En attendant j'utilise Kopete, et ça marche nickel mais c'est pas génial niveau ergonomie, confort visuel etc...
0
J'avais le même problème depuis le début de semaine, impossible de me connecter et j'ai télécharger le lien et donnez plus haut et maintenant tout va bien ;-)
0
bonjour, j'ai ete sur le lien, telechargé la dernier version amsn 97-2, tout a bien fonctionné, mais quand je veux ouvrir amsn, il se deconnecte aussitot, "l'application a quitté inopément le logiciel...envoyer un rapport ..."....qqun a eu ce probleme aussi?ca vient de quoi?
0
pour info..je suis sous MacOSX10.3.9
0
chakibos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 15:53
essaye de regler la date et lheur sur lodi a ton probleme de msn
0
J'ai la solution je sais pourquoi ça ne marche pas!! mouhaahahaha j'ai mis un temps fou a savoir
0
Bjr,
Si vous pouvez me donner conseils je n'arrive pas a connecter amsn sur asus 4G
La reponse est : connexion au serveur impossible
Par avnce merci a vous
0
et comment est-ce qu'on fait pour comprendre les manoeuvres à suivre pour s'en sortir, nous ?
0
khalid99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 18:06
j'ai un pb de connexion avec amsn Aidez moi slv
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 sept. 2009 à 22:18
Bonjour,

Je rencontre un problème avec aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 9.04, il est impossible de me connecter sur la messagerie instantannée ??

Les ports MsnP 1863 sont pourtant actifs.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
17 sept. 2009 à 15:49
Bonjour,

Je n'ai pas résolu mon problème de connection avec aMsn 0.97.2, mais avec le logiciel emesene 1.5 tout fonctionne parfaitement.

J'ai abandonné aMsn (Alvaro's Messenger) pour emesene .

- aMsn : http://www.amsn-project.net/

- emesene (Open Source) : https://www.emesene.org/
Emesene est compatible avec le protocole Windows Live Messenger MSNP13
0
gugus81200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:09
je me connecte avec emesene avec les bon identifiants mais il m'indique error
0