Disque dur qui fait TAC TAC TAC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai une question avant de prévoir le pire.
je vien de lancer steam qui est installer sur un disque dur dédier aux jeux , celui ci c'est mis a faire des TAC TAC au moins 15 fois avant de s'arreter. il fonctionne toujours et n'a jamais reçu de choc.
est'ce un signe qu'il va bientôt décéder ?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
j'ai une question avant de prévoir le pire.
je vien de lancer steam qui est installer sur un disque dur dédier aux jeux , celui ci c'est mis a faire des TAC TAC au moins 15 fois avant de s'arreter. il fonctionne toujours et n'a jamais reçu de choc.
est'ce un signe qu'il va bientôt décéder ?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
4 réponses
-
-
Salut
C'est possiblement un signe de mort proche. Au cas ou, tu devrais sauvegarder tout tes documents important histoire d'être paré en cas de décès du disque.
-
sa le fait plus maintenant , je vais faire tourné des jeux pour voir comment sa se passe.
c'est un disque qui sert uniquement a installer les jeux et les logiciels qui les font tourné genre Steam , Uplay , etc ...- Quelle idée de faire tourner un jeu, sur un disque dur qui présente des signes de faiblesses...
Tu devrais plutôt en faire un check, à travers un logiciel destiné à ce genre de manipulation, afin d'être certains que le disque se porte bien.
Cependant des "tac tac tac" ne sont jamais bon... ;-)
Télécharge CristalDisk Info et exécute celui-ci, tu vérifies ensuite que ton disque dur soit "Bon" / "Correct" et non en "Prudence" ou autre. ;-)
-
-
-
-
sa refait se foutu bruit de tic tac au demarrage de la machine , pourtant ton logiciel me dit que tout est correct malgré les rafraichissement
-
Je pense que je vais le changer avant qu'il claque , il fait des TAC TAC très souvent maintenant.
est'ce que si je fait un backup des fichiers qui sont dessus (fichier steam , GTA et ubisoft), et que je supprime se disque dur , j'installe ensuite le deuxième en le nommant par la même lettre et ensuite je recopie les fichiers backup , l'ordinateur va quand meme chercher les embrouille ?