Disque dur qui fait TAC TAC TAC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai une question avant de prévoir le pire.
je vien de lancer steam qui est installer sur un disque dur dédier aux jeux , celui ci c'est mis a faire des TAC TAC au moins 15 fois avant de s'arreter. il fonctionne toujours et n'a jamais reçu de choc.
est'ce un signe qu'il va bientôt décéder ?
merci d'avance
j'ai une question avant de prévoir le pire.
je vien de lancer steam qui est installer sur un disque dur dédier aux jeux , celui ci c'est mis a faire des TAC TAC au moins 15 fois avant de s'arreter. il fonctionne toujours et n'a jamais reçu de choc.
est'ce un signe qu'il va bientôt décéder ?
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui fait tic tic
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut
C'est possiblement un signe de mort proche. Au cas ou, tu devrais sauvegarder tout tes documents important histoire d'être paré en cas de décès du disque.
C'est possiblement un signe de mort proche. Au cas ou, tu devrais sauvegarder tout tes documents important histoire d'être paré en cas de décès du disque.
Quelle idée de faire tourner un jeu, sur un disque dur qui présente des signes de faiblesses...
Tu devrais plutôt en faire un check, à travers un logiciel destiné à ce genre de manipulation, afin d'être certains que le disque se porte bien.
Cependant des "tac tac tac" ne sont jamais bon... ;-)
Télécharge CristalDisk Info et exécute celui-ci, tu vérifies ensuite que ton disque dur soit "Bon" / "Correct" et non en "Prudence" ou autre. ;-)
Tu devrais plutôt en faire un check, à travers un logiciel destiné à ce genre de manipulation, afin d'être certains que le disque se porte bien.
Cependant des "tac tac tac" ne sont jamais bon... ;-)
Télécharge CristalDisk Info et exécute celui-ci, tu vérifies ensuite que ton disque dur soit "Bon" / "Correct" et non en "Prudence" ou autre. ;-)
sa refait se foutu bruit de tic tac au demarrage de la machine , pourtant ton logiciel me dit que tout est correct malgré les rafraichissement
Je pense que je vais le changer avant qu'il claque , il fait des TAC TAC très souvent maintenant.
est'ce que si je fait un backup des fichiers qui sont dessus (fichier steam , GTA et ubisoft), et que je supprime se disque dur , j'installe ensuite le deuxième en le nommant par la même lettre et ensuite je recopie les fichiers backup , l'ordinateur va quand meme chercher les embrouille ?
est'ce que si je fait un backup des fichiers qui sont dessus (fichier steam , GTA et ubisoft), et que je supprime se disque dur , j'installe ensuite le deuxième en le nommant par la même lettre et ensuite je recopie les fichiers backup , l'ordinateur va quand meme chercher les embrouille ?