A l'aide, mà tour ne démarre plus

Maclit Messages postés 3 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Voilà le problème, j'ai voulu allumé ma tour pour travailler sur les TPE et là, le drame :
mon pc s'allume normalement, je vais sur ma session puis d'un coups il s'éteint et redémarre.Et il recommence 3 à 5 fois pour finalement ne plus vouloir s'allumer du tout.
J'ai essayé de le débrancher, d'attendre et de réessayer de l'allumer, le voyant s'allume un quart de seconde et de nouveau rien .
L'allimention fonctionne bien, l'écran branche sur la prise fonctionne et j'ai déjà essayé de changer de câble.
Je précise que mon pc est un asus essentio série ( je ne sais plus lequel) datant du débit d'année et n'ayant jamais eu de problèmes.
Merci d'avance pr votre aide.

1 réponse

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Salut il est sous garantie?
0
Maclit Messages postés 3 Statut Membre

Non plus depuis déjà plusieurs mois.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Maclit Messages postés 3 Statut Membre

ouvres le déconnecte disque dur lecteur dvd toutes les barrettes de ram et démarres.
tu devrais avoir un bip continu.
essayes.
0
Maclit Messages postés 3 Statut Membre

Juste le voyant du bouton démarrer qui s'allume rapidement la première fois est rien après
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Maclit Messages postés 3 Statut Membre

la carte mère qui a un coup!
0

Salut tu as testé ton alim avec un trombone?
0