A l'aide, mà tour ne démarre plus
Maclit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Voilà le problème, j'ai voulu allumé ma tour pour travailler sur les TPE et là, le drame :
mon pc s'allume normalement, je vais sur ma session puis d'un coups il s'éteint et redémarre.Et il recommence 3 à 5 fois pour finalement ne plus vouloir s'allumer du tout.
J'ai essayé de le débrancher, d'attendre et de réessayer de l'allumer, le voyant s'allume un quart de seconde et de nouveau rien .
L'allimention fonctionne bien, l'écran branche sur la prise fonctionne et j'ai déjà essayé de changer de câble.
Je précise que mon pc est un asus essentio série ( je ne sais plus lequel) datant du débit d'année et n'ayant jamais eu de problèmes.
Merci d'avance pr votre aide.
mon pc s'allume normalement, je vais sur ma session puis d'un coups il s'éteint et redémarre.Et il recommence 3 à 5 fois pour finalement ne plus vouloir s'allumer du tout.
J'ai essayé de le débrancher, d'attendre et de réessayer de l'allumer, le voyant s'allume un quart de seconde et de nouveau rien .
L'allimention fonctionne bien, l'écran branche sur la prise fonctionne et j'ai déjà essayé de changer de câble.
Je précise que mon pc est un asus essentio série ( je ne sais plus lequel) datant du débit d'année et n'ayant jamais eu de problèmes.
Merci d'avance pr votre aide.
A voir également:
- A l'aide, mà tour ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
tu devrais avoir un bip continu.
essayes.