Je n'arrive pas à lire mes vidéos depuis mon disque dur externe
Fermé
TheWizard08
-
15 déc. 2015 à 18:18
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 déc. 2015 à 10:26
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 déc. 2015 à 10:26
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mes vidéos depuis mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
16 déc. 2015 à 10:26
16 déc. 2015 à 10:26
Bonjour TheWizard08 :)
La première question que je me suis posée en lisant ton message c'était de savoir quelques éléments qui me paraissent importants :
> quel est le format des fichiers récalcitrants
> comment la sauvegarde a été faite (copier/coller ; via un logiciel tiers etc.)
> les fichiers récalcitrants s'exécutent-ils sur d'autres PCs (juste pour les besoins du test)
> d'autres fichiers stockés sur le DD posent-ils des soucis ?
> quel est le message d'erreur que le player affiche (s'il y en a un)?
> le DD externe est-il en bon état de santé (à lancer un diagnostic dessus via l'utilitaire du fabricant Data Lifeguard Diagnostics http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=MqmFuK ). @TheWizard08, les diagnostics périodiques seraient une bonne pratique qui permet de toujours avoir une bonne idée de ce qui se produit à ce niveau-là :) ).
> rencontres-tu d'autres soucis en ce qui concerne les contenus, à part les fichiers multimédias) gardés sur ce DD ?
Je suis le topic, @TheWizard08 :) Donne moi de tes nouvelles !
A+
La première question que je me suis posée en lisant ton message c'était de savoir quelques éléments qui me paraissent importants :
> quel est le format des fichiers récalcitrants
> comment la sauvegarde a été faite (copier/coller ; via un logiciel tiers etc.)
> les fichiers récalcitrants s'exécutent-ils sur d'autres PCs (juste pour les besoins du test)
> d'autres fichiers stockés sur le DD posent-ils des soucis ?
> quel est le message d'erreur que le player affiche (s'il y en a un)?
> le DD externe est-il en bon état de santé (à lancer un diagnostic dessus via l'utilitaire du fabricant Data Lifeguard Diagnostics http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=MqmFuK ). @TheWizard08, les diagnostics périodiques seraient une bonne pratique qui permet de toujours avoir une bonne idée de ce qui se produit à ce niveau-là :) ).
> rencontres-tu d'autres soucis en ce qui concerne les contenus, à part les fichiers multimédias) gardés sur ce DD ?
Je suis le topic, @TheWizard08 :) Donne moi de tes nouvelles !
A+