Achat unite central gamer

ocin13 Messages postés 6 Statut Membre -  
ocin13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j ai vraiment besoin de vos conseil sur une tour que j ai trouve dans un magasin , ce serait pour mon fils de 12 ans qui aimerait bien jouer a des jeux recents , faire des videos . voici quelques caracteristiques de cette tour
Intel Core i7-6700 : 3,4 GHz ; Turbo 4 GHz / 4 coeurs ; 8 threads / 8 Mo de mémoire cache
Nvidia GeForce GTX950
Intel H170
Un grand merci d avance
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

salut oui je pense qu'il va être tranquille.
Par contre tu l'a vu dans quel magasin?
0
ocin13 Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup pour votre reponse je l ai vu a boulanger pour 999 euros
comme c est un sacre budget car il faut que j achete aussi l ecran
est ce que cela me reviendrait moins cher de le faire monter ?
je suis une maman et n y connais pas grand chose et aimerait faire plaisir a mon fils
desolee je ne sais pas ou il faut repondre donc je l ai fait 2 fois !
0

merci beaucoup pour votre reponse je l ai vu a boulanger pour 999 euros
comme c est un sacre budget car il faut que j achete aussi l ecran
est ce que cela me reviendrait moins cher de le faire monter ?
je suis une maman et n y connais pas grand chose et aimerait faire plaisir a mon fils
0
NoObNerO Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours , cela me parait un peu chère pour ce qu'il y a a l’intérieur .
0

merci beaucoup pour votre reponse
quel serait votre conseil ?
0

Vôtre fils a beaucoup de chance , alors cela dépend de ce que vous prendrez . Le faire monter chez un particulier revient généralement moins chère mais il vous faut connaître les pièces que vous voulez pour le monter . En passant par la carte mère , le processeur , l'alim , les barrettes de ram , le carte graphique ect
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
je ne veux pas être un rabat joie mais la gtx 950, pour les jeux recent ne passe pas au moins la 960 4 g, pas la peine de prendre le i7 6700, avec un core i5 et une 970 tout passe, et pour 1000 euro, c'est possible.
0

Entierement d'accord avec vous
0

donc ou je cherche dans un magasin un i5 avec une 960 4g ou 970 mais bon je suppose que tout depend aussi de la carte mere etc , ou je le fais monter mais sans connaissances donc faut que je fasse confiance au vendeur
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > ocin13 Messages postés 6 Statut Membre

oui c'est ca, tu donnes ton budget et tu précises ta demande, je suis sur que tu auras beaucoup de réponses. et a toi de faire ton choix. Bonne chance. reformules ta question.
0
ocin13 Messages postés 6 Statut Membre > vahona Messages postés 1415 Statut Membre

merci a tous pour vos reponses
0