Adoption de chien

macasamtn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 14/12/2015 à 15:58
 DorisOups - 14 déc. 2015 à 16:21
Bonjour,
Cette arnaque continue encore et encore, jsuis tombée sur un truc du genre pour un chiwawa arrivant du benin.. je rêve!! Je le savais que ça puait l'arnaque.. j'ai tapé l'adresse de la société de transport ds la barre d'outil et je tombe sur ce site! J'hallucine.. c'est écoeurant ce qu'ils font!

2 réponses

bonjour
"c'est écoeurant ce qu'ils font"

ha oui ?? et acheter un chien sur le net comme un paquet de lessive par ce qu'on n'a pas le courage de lever ses fesses pour aller en chercher à la spa... c en'est pas écoeurant peut être ???
3
Bonjour
Ben oui hyper classique et récurrent .............
Mais ca marchera tant
  • que les sites d'annonces ne feront pas le ménage
  • que des neuneus penseront qu'on achète un animal vivant (chat, chien, perroquet ou même femme lol ) sur internet comme un paquet de lessive
  • que l'affaire est bonne car gratuite malgré 10.000 km de voyage

etc ..........

Un animal s'achète dans un refuge, ou on voit les annonces chez un véto ...........
1
macasamtn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 08:47
Oui c'est énorme.. Vlà la liste de personnes à s'être fais avoir.. Bah mpressionnant.. pourtant ça pue grave l'arnaque direct
0