CPU max du a google chrome processus

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 13 déc. 2015 à 18:26
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 13 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,

J'ai win8, 64 bits. Je surfer tranquillement hier quand un pop up est apparu sur chrome et m'a empecher de faire n'importe quelle tab ou meme la fenetre du navigateur chrome.

Le pop up indiquer le message d'erreur:
---------------------------------------
''a suspicious connection was trying to access your logins, banking details & tracking your internet activity''
---------------------------------------
et un numero de tel a appeler pour une assistance d'un technicien. Ca sent l'attrape nigos donc j'ai pas appeler. J'ai noter depuis cet incident que les tab que j'ouvrais dans chrome me faisait monter mon CPU a presque le maximum. Pourtant par le passer j'avais beaucoup plus de tabs mais pas de probleme au CPU.

J'ai lancer Roguekiller, superantispyware, Hitmanpro, Start Emsisoft Emergency Kit, malwarebytes, Adwcleaner. Ca a nettoyer un peu.

Puis je les ai relancé (excepter malwarebytes) en mode sans echec.

Resultat mon chrome accepte plus de tab mais j'ai quand meme un doute, car le cpu monte un peu trop. J'aimerai etre sur svp...


Merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
Modifié par legyptien le 13/12/2015 à 20:16
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
Modifié par Malekal_morte- le 13/12/2015 à 18:32
Salut,

il s'agit d'arnaque de support téléphonique

pour faire un checkup :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2015 à 20:26
ok rien d'anormal,

fais la dernière étape :

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

PS :
tu devrais désinstaller SuperAntispyware, il est bof.
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
13 déc. 2015 à 20:27
ok merci je fais ca
0