Ordi très lent, et qui plante, est-il infecté ?

Fermé
guigui1985 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 14:36
guigui1985 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 16:06
Bonjour à tous !


Ceci est mon premier poste sur ce forum !

Alors voici mon problème, mon ordinateur rame beaucoup, surtout au démarrage, mais surtout il plante souvent au point que je soit obliger de l'éteindre et le rallumer en appuyant sur le bouton on/off, car le pointeur de la souris ne bouge plus et tous ce fixe je n'ai pas d'autre solution... il rame beaucoup et cela m'indique souvent que les programme ouvert ne réponde pas. Petit détail, j'ai constaté que cela ce produisait souvent quand je veux visionner une vidéo sur youtube.

Je suis novice en informatique, mais j'ai quand même essayer de faire un nettoyage avec Ccleaner, et de supprimer certain programme qui ce lance au démarrage avec ce même logiciel afin d'accélérer celui-ci. Mais cela n'a rien faitde plus. Le souci c'est que je suis arriver à un point ou je ne peu plus surfer convenablement !

Alors je me demandais ci cela peut être du à un virus informatique ?

Je précise que j'ai un ordinateur portable Acer

Et que je tourne sous Windows Vista SP2

Merci d'avance pour vos réponse !

Guigui1985
A voir également:

2 réponses

stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
13 déc. 2015 à 15:46
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à surfer sur Internet, c'est peut-être à cause de votre navigateur, ou bien de votre connexion Internet.
Sinon, il est parfois peu utile d'utiliser Ccleaner qui ne fait rien du tout, qui bloque votre ordinateur.