Processeur carte mère
Résolu
bibilacruche
Messages postés
56
Statut
Membre
-
bibilacruche Messages postés 56 Statut Membre -
bibilacruche Messages postés 56 Statut Membre -
Salut tout le monde je voulait acheter le proc pour ma nouvelle config mais sur LDLC ils me disent sa ( INFORMATIONS FOURNIES PAR NOTRE SERVICE TECHNIQUE :
Les processeurs Intel Haswell "Refresh" sont nativement compatibles avec les cartes mères Intel séries 9 (Chipsets Intel Z97 Express, H97 Express...etc.).
Une mise à jour du BIOS des cartes mères Intel séries 8 (Chipsets Intel Z87 / H87 / H81 / B85 Express) peut toutefois s'avérer nécessaire pour leur prise en charge sur ce type de plateformes plus anciennes. Ce service est disponible en option lors de l'achat d'une carte mère sur notre site. )
Sa veux dire quoi ? j'ai pris la Z97 PCMATE MSI c'est compatible ?
mon proc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170193.html
Les processeurs Intel Haswell "Refresh" sont nativement compatibles avec les cartes mères Intel séries 9 (Chipsets Intel Z97 Express, H97 Express...etc.).
Une mise à jour du BIOS des cartes mères Intel séries 8 (Chipsets Intel Z87 / H87 / H81 / B85 Express) peut toutefois s'avérer nécessaire pour leur prise en charge sur ce type de plateformes plus anciennes. Ce service est disponible en option lors de l'achat d'une carte mère sur notre site. )
Sa veux dire quoi ? j'ai pris la Z97 PCMATE MSI c'est compatible ?
mon proc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170193.html
A voir également:
- Processeur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
si tu as pris une carte mère MSI Z97 PC MATE, oui, tous les CPU socket 1150 sont compatibles directement
Les processeurs Intel Haswell "Refresh" sont nativement compatibles avec les cartes mères Intel séries 9 (Chipsets Intel Z97 Express, H97 Express...etc.)
ca veut dire pas besoin de mise à jour du Bios ;)
si tu as pris une carte mère MSI Z97 PC MATE, oui, tous les CPU socket 1150 sont compatibles directement
Les processeurs Intel Haswell "Refresh" sont nativement compatibles avec les cartes mères Intel séries 9 (Chipsets Intel Z97 Express, H97 Express...etc.)
ca veut dire pas besoin de mise à jour du Bios ;)
merci