Solution logiciel
paulux55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour les amis
je possede un appareil photos,camera,webcam qui est comme
neuf.
appareil: CREATIVE PC-CAM 300
je n'arrive pas a recuperer par usb le contenu de mon appareil.
Recherche logiciel de remplacement pour windows 7 vista
je possede un appareil photos,camera,webcam qui est comme
neuf.
appareil: CREATIVE PC-CAM 300
je n'arrive pas a recuperer par usb le contenu de mon appareil.
Recherche logiciel de remplacement pour windows 7 vista
A voir également:
- Solution logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
il n'y a besoin d'aucun logiciel pour transferer des photos d'un appareil vers un ordi. Une fois l'appareil relié avec un cordon USB ou bien après avoir introduit la carte SD dans le lecteur interne, il suffit de sélectionner les fichiers photo sur la carte et faire un copier-coller vers un dossier de l'ordi.
il n'y a besoin d'aucun logiciel pour transferer des photos d'un appareil vers un ordi. Une fois l'appareil relié avec un cordon USB ou bien après avoir introduit la carte SD dans le lecteur interne, il suffit de sélectionner les fichiers photo sur la carte et faire un copier-coller vers un dossier de l'ordi.
juste pour info le CREATIVE PC-CAM 300 n'a pas de carte SD mais seulement une mémoire intégrée de 8 Mo.
Cdlt
Cela dit une mémoire de 8mb ça me parait très très peu et si c'est un appareil, i devrait y avoir une mémoire externe; avec 8mb on ne fait rien du tout. Et la qualité de l'appareil doit être vraiment en dessous de tout.
Si pas alors ça va être galère car en effet seul un soft capable de gérer la cam pourra s'en occuper.
Si creative n'en a pas développé pour 7; il faut essayer d'installer le soft de l'époque (xp ? ou pire) en mode compatibilité ma is pas sur que ça marche, vu l'age du truc.
Mais à nouveau pas du tout sur que ça fonctionne en seven.
Au pire il faudrait faire une virtual machine xp et tenter le coup via ce moyen. Mais cet appareil date des années 2000, voir avant.