Problème ssd

MystickMan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a toute et a tous
Alors voila je viens d'avoir mon nouveau ordinateur et lorsque j'installe windows 7 sur le ssd il le met automatiquement en principal et jarrive pas a le mettre en secondaire, jaimerai juste que le pc démarre dessu.
Merci
A voir également:

7 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Qu'est ce que vous voulez faire , exactement ?
Combien avez vous de disques dans la machine ?

Qu'entendez vous par principal, secondaire ?
0
MystickMan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de repondre phil2k
Alors je veux installer windows 7 sur mon ssd de 100 Go mais quil soit en disque local D et que mon disque dur de 1 To soit en disque local C je veux juste que mon pc demarre sur le ssd mais je veux quil soit en disque local D

Jai un disque dur de 1To et un ssd de 100 Go
Jentend principal par disque local C et secondaire par disque local D

Merci
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Je ne comprends pas .
Si on installe windows sur le ssd , et qu'il démarre dessus, il sera en C: par défaut.

Pourquoi vouloir changer ca ?
0
MystickMan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce que tout s'installe sur le ssd et la memoire es vite remplis
0

Par defaut , tout s'installe sur le disque ou windows est installé , donc le C:
Il faut modifier l'emplacement des programmes installés au coup par coup , quand c'est possible .
0
MystickMan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peux pas faire sa de base ?
0

pas de base mais par default
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci tes top
0

mais la je vien de finir l'installation windows et le disque local D napparait pas ??

--
0

click droit sur ordinateur , gerer, gestion des disques

il doit y avoir 2 disques , le SSD , et le HDD
Click droit sur la zone non allouée du HDD, nouveau volume simple
mettre la lettre D, formatage rapide
et voila
0

merci phil

--
0

De rien
et un peu de lecture pour optimiser le SSD :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page1.htm
0