Enlever la main de ma souris
milackia
-
Milackia -
Milackia -
Bonjour a ceux qui passeront par la.
J'ai un mini problème avec mon pointeur de souris. En fait mon pointeur de souris est devenu un smiley dorénavant ( je l'avait changer en fait ). Mais le truc c'est que j'arrive pas a faire en sorte que la main qui s'affiche lorsqu'on survole un lien disparaissent. Dans certaine vidéos je voyais que certaines personnes avait des pointeurs qui devenait d'autres smiley en passant sur des liens, donc ne devenait pas des mains.
J'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
J'ai un mini problème avec mon pointeur de souris. En fait mon pointeur de souris est devenu un smiley dorénavant ( je l'avait changer en fait ). Mais le truc c'est que j'arrive pas a faire en sorte que la main qui s'affiche lorsqu'on survole un lien disparaissent. Dans certaine vidéos je voyais que certaines personnes avait des pointeurs qui devenait d'autres smiley en passant sur des liens, donc ne devenait pas des mains.
J'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le pointeur de la souris se transforme en main
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
Il te suffit de télécharger d'autres pointeurs. Ensuite configure ce curseur comme tu l'as fait avec le curseur pour la sélection normale, mais pour remplaver la main c'est le champ "Lien".
Je ne sais pas si tu as compris, alors avertis-moi ! ;)
P.S. : pourquoi tu as tout mis en italique ??? oO
Il te suffit de télécharger d'autres pointeurs. Ensuite configure ce curseur comme tu l'as fait avec le curseur pour la sélection normale, mais pour remplaver la main c'est le champ "Lien".
Je ne sais pas si tu as compris, alors avertis-moi ! ;)
P.S. : pourquoi tu as tout mis en italique ??? oO
P.S: Et je sais pas ce qui m'a pris de mettre en italique x)