Echec d'activation d'iphone 4

Fermé
Clack - 11 déc. 2015 à 07:16
 Clack - 11 déc. 2015 à 18:44
Salut à tous...!
J'espère que vous allez divinement bien grace à Dieu tout comme moi, sauf que j'ai quelques difficultés avec mon portable... Tel est la raison de prochaine question pour aujourd'hui...!
Ben, en fait, j'ai un iphone 4, je veux l'activer mais malhereusement c'est un peu compliqué pour le mon moman parceque qu'il me donne le message te voicit:

CARTE SIM NON VALIDE
"La carte sim actuellement installée dans cet iphone provient d'un operateur non pris charge par le reglement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème materiel de l'iphone. Inserer une carte sim d'un operateur pris en charge ou demander a votre operateur de debloquer votre iphone. Contacter apple pour en savoir plus".

J'attends votre aide avec impatience et toutes sont bienvenues!!!
Merci deja pour votre compréhension et bonne journée ou soirée à tous!
(NB: Je suis en Haiti pour l'instant et j'utilise une carte sim DIGICEL or NATCOM)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
11 déc. 2015 à 13:15
Bonjour, votre iPhone est verrouillé par un opérateur téléphonique, seul la carte Sim de l'opérateur peut activer l'iPhone.
Il faut donc contacter l'opérateur, qui a verrouiller l'iPhone, et demander le désimlockage de l'iPhone. L'opérateur contactera Apple pour indiquer de désimlocker l'iPhone, une fois que cela est fait il suffit de restaurer l'iPhone avec iTunes et normalement une autre Sim fonctionnera.

Fred.ml
0
Bonjour...
Je comprend mieux la maintenant mais comme savoir l'operateur telephonique qui a verrouiller mon iphone pour le contacter contacter...?!
Et comment je peux y remedier svp!!!
Merci deja pour votre intervention Fred.ml!
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105 > Clack
11 déc. 2015 à 18:05
re, j'en déduits que ce n'est donc pas votre iPhone, il faut demander au propriétaire précédant de l'iPhone.
Sachez aussi que si l'iPhone à été déclaré volé ou perdu ou que la protection iCloud est activé ou que l'opérateur qui bloque l'iPhone a une facture impayé il sera impossible de désimlocker l'iPhone.
Relevez le numéro de série ou IMEI et renseignez le sur la page internet:

https://www.icloud.com/not_found/

SI l'iPhone est protégé par iCloud seul le propriétaire du compte iCloud peut débloquer l'iPhone

Pour le simlockage renseigner le numéro IMEI sur la page suivante:

http://iphoneimei.info/?imei=

Vous aurez des informations dont le simlockage .

Fred.ml.
0
Mille merci...!
Bonne journée!
0