Adresse IP / connexion internet
benji
-
maitre19100 Messages postés 19 Statut Membre -
maitre19100 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour...
j'ai un tout petit probleme a regler j'espere que vous pourrez m'aider!
En fait je suis parti à l'étranger et depusi mon retour (bien que ce ne soit surement pas lié) je n'arrive plus à me connecter en wifi ou en reseau a cause de l'adresse IP invalide. normalement g coché adresse IP automatique mais il cherche sans trouver et je ne peux plus me connecter. J4ai donc configuré manuellement avec les codes de mon FAI pour pouvoir me connecter chez moi mais je ne peux pas à l'exterieur... C'ets penible. Que faut il faire???? merci!
j'ai un tout petit probleme a regler j'espere que vous pourrez m'aider!
En fait je suis parti à l'étranger et depusi mon retour (bien que ce ne soit surement pas lié) je n'arrive plus à me connecter en wifi ou en reseau a cause de l'adresse IP invalide. normalement g coché adresse IP automatique mais il cherche sans trouver et je ne peux plus me connecter. J4ai donc configuré manuellement avec les codes de mon FAI pour pouvoir me connecter chez moi mais je ne peux pas à l'exterieur... C'ets penible. Que faut il faire???? merci!
A voir également:
- Adresse IP / connexion internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
slt benji en moi aussi g eu le meme probleme je sais pas si sa peu t'aider mais en faite moi cété un programme dans gestionnaire des tache qui empecher la connexion. g trouvé parce que g demarré en mode sans echec puis apres je suis revenu dans le mode normal est mis fin de tache a plusieur programme... et pi g pu me reconnecter alé bon courage