Probleme de ligne telephonique
lili-margot
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
bonjour je souhaiterai m'abonner chez neuf mais je n'ai pas de ligne téléphonique et l'ancien locataire est parti avec la ligne.J'ai essayé d'avoir un numéro REX comme le conseille neuf mais je n'ai rien obtenu.Si quelq'un connait une solution qu'il me l'a dise.Merci.
Je ne désire pas m'abonner au par avant chez france telecom
Je ne désire pas m'abonner au par avant chez france telecom
A voir également:
- Probleme de ligne telephonique
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Le fournisseur d'accès doit te fournir un moyen de trouver l'info qui lui permettra de reconstruire la ligne téléphonique sans passer par France Télécom. Si ca n'est pas le cas, et ca semble ne pas être le cas, alors il faut que tu trouves un fournisseur d'accès qui le fasse.
Attention, ce que je te dis n'est valable que pour un accès internet en zone dégroupé.
Si tu veux souscrire auprès d'un fournisseur d'accès dans une zone non-dégroupée, et que l'ancien locataire a pris le numéro de tél ou est parti depuis plus de 3 mois, à ma connaissance, il faut que tu prennes un abonnement France Télécom, que tu le résilies dès qu'il est valide et que tu demandes un abo internet ensuite à ton fournisseur préféré.
Attention, ce que je te dis n'est valable que pour un accès internet en zone dégroupé.
Si tu veux souscrire auprès d'un fournisseur d'accès dans une zone non-dégroupée, et que l'ancien locataire a pris le numéro de tél ou est parti depuis plus de 3 mois, à ma connaissance, il faut que tu prennes un abonnement France Télécom, que tu le résilies dès qu'il est valide et que tu demandes un abo internet ensuite à ton fournisseur préféré.