MAJ snapchat loralora3 - Dernière réponse le 20 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde et je vois lecran qui est vers puis snapchat ce ferme svp aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler milyc Il y a rien à faire je possède actuellement le même téléphone et dautte gens que je connais aussi et sa fais pareil pour tout le monde Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler milyc Il y a rien à faire je possède actuellement le même téléphone et dautte gens que je connais aussi et sa fais pareil pour tout le monde