A voir également:
- Téléphone Siemens A165 Duo : boite vocale
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Bonjour
j ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A 165
Quelqu'un peut il m aider, je suis incapable de remettre en fonction la deuxieme base ?
Merci d 'avance
freddie
j ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A 165
Quelqu'un peut il m aider, je suis incapable de remettre en fonction la deuxieme base ?
Merci d 'avance
freddie
j ai un tel siemens gigaset a 165 avec repondeur, le message sur le repondeur est en neerlandais je voudrais changer se message en francais on me dit de faire menu 3 3 9 2 mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu un peut il m aider.
Merci merci
Quelqu un peut il m aider.
Merci merci
Bonsoir Marie,
désolée je n'ai pas de réponse à ta question mais par contre j'aurai voulu savoir si ton telephone ne faisait pas comme un ronronnement assez penible au niveau de la prise de courant (transformateur). J'en ai acheté un il y à 10 jours que je suis allée ramener aujourd'hui et le vendeur m'a répondu que c'était normale mais j'ai un autre téléphone à la maison qui ne fait aucun bruit , alors est ce propre au siemens ou est ce une coincidence?
cordialement
désolée je n'ai pas de réponse à ta question mais par contre j'aurai voulu savoir si ton telephone ne faisait pas comme un ronronnement assez penible au niveau de la prise de courant (transformateur). J'en ai acheté un il y à 10 jours que je suis allée ramener aujourd'hui et le vendeur m'a répondu que c'était normale mais j'ai un autre téléphone à la maison qui ne fait aucun bruit , alors est ce propre au siemens ou est ce une coincidence?
cordialement
http://shc-download.siemens.com/repository/1276/127656/A31008-M1801-E101-1-3F19_30-10-2008_fr_BEL.pdf