Téléphone Siemens A165 Duo : boite vocale

tee_dom Messages postés 9 Statut Membre -  
 samsam -
Bonjour,

J'ai un téléphone sans fil Siemens A165 Duo,

Comment je peux intérroger la boite vocale pour écouter mes messages ?
quel est le code d'accès par défaut ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

FREDDIE

Bonjour

j ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A 165

Quelqu'un peut il m aider, je suis incapable de remettre en fonction la deuxieme base ?

Merci d 'avance

freddie
3
samsam

içi vous trouvez le manuel, il faut juste cliquer sue le lien en dessous mais il faut avoir l'acrobat reader pour lire.
http://shc-download.siemens.com/repository/1276/127656/A31008-M1801-E101-1-3F19_30-10-2008_fr_BEL.pdf
0
CAMILLE

Bonjour,
Pour le code il faut essayer 0000
0
marie

j ai un tel siemens gigaset a 165 avec repondeur, le message sur le repondeur est en neerlandais je voudrais changer se message en francais on me dit de faire menu 3 3 9 2 mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu un peut il m aider.

Merci merci
0
zouzou

Bonsoir Marie,

désolée je n'ai pas de réponse à ta question mais par contre j'aurai voulu savoir si ton telephone ne faisait pas comme un ronronnement assez penible au niveau de la prise de courant (transformateur). J'en ai acheté un il y à 10 jours que je suis allée ramener aujourd'hui et le vendeur m'a répondu que c'était normale mais j'ai un autre téléphone à la maison qui ne fait aucun bruit , alors est ce propre au siemens ou est ce une coincidence?

cordialement
0
samsam

le message sur le repondeur est en neerlandais je voudrais changer ce message en francais on me dit de faire menu 3 3 9 2 oui mais il faut juste rajouter le chiffre 2, c'est à dire: menu 3 3 9 2 2 ettu auras le message du répondeur en français.
bon courage
0