UpDate impossible

Résolu/Fermé
Cspt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 15:15
Cspt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 15:47
Voila cinq semaines que j'essaie de mettre à jour Win XP SP2, je consulte différents forums, j'essaie diverses manipulation ............... rien
Au départ j'obtenais l'injonction de me connecter en tant qu'administrateur............ mais je suis administrateur et seul utilisateur de ce poste.
Ensuite, le site de Windows update me proposait de télécharger WU. Bien, O.K. Mais à l'installation une fenêtre m'indique qu'un fichier similaire, mais plus récent, est déjà présent. Je l'ai finalement quand même installé, s'en suit une erreur 0x8007045A.
J'ai bien entendu essayé le truc de window. J'ai copié les fichiers mentionnés sur un portable (ils étaient dans "system32" et non pas dans "system") Je les ai déposé sur mon PC, également dans "system". J'ai voulu les inscrire comme indiqué, mais seulement msxml3.dll à réussi. Pour les deux autre (msxml2.dll et msxml) j'ai obtenu une boîte de dialogue me disant qu'une routine d'initialisation d'une librairie a échoué.
J’ai essayé ensuite de les inscrire dans system32 (après les avoir copié dans system32), là bonne pioche, ça à marché, j’ai pu les inscrire, mais toujours le même message d’erreur sur la page update de Windoows.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah......... !!!
Que faire, je suis désespéré!
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Cspt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 1
22 juil. 2007 à 15:47
Stooop camarades! J'ai trouvé sur un site en anglais (je n'y comprenspas grand chose, mais bon) il "suffisait" de télécharger et réinstaller iuctl.cab
1
bonjour peux-tu faire un rapport hijack ?
0