Transférer d'un ordinateur vers un portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 14:36
 matth - 24 mars 2008 à 14:52
Bonjour à tous !
Une petite question concernant les ordinateurs, les portables et les transferts !!!
( Désolé si je me suis trompé de catégories pour poster le message ou s'il a déjà été traité, dans ce cas là, merci de me l'indiquer ) :

Est-il possible de transférer une image / une vidéo / une musique d'un ordinateur à un portable ou inversement ?

Merçi de votre aide
Flo_42

6 réponses

Bonjour,

Tu as la possibilité de les mettre en réseau, mais assez compliqué si tu es débutante !

Plus simple : Tu peux graver sur CD ou DVD ou sur une clé USB ou également un disque dur externe !

Ensuite tu le transfères sur ton PC, en faisant un glisser/déposer dans un ou plusieurs dossiers que tu auras créé auparavant !


Bandit
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 09:11
Salut

Je pense que tout le monde avait pensé "ordinateur portable" !

Pour transférer de ou vers un téléphone portable c'est généralement par Bluetooth, si ton téléphone en est pourvu.
bluetooth intro
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 22:44
Pour te citer :
Tu as la possibilité de les mettre en réseau, mais assez compliqué si tu es débutante !
Le mot exact est débutant ( c'est pas grave, je t'en veux pas :-) :-) :-)

Ensuite, la solution clé USB comprent-elle un fil qui était fourni avec le téléphone ou une clé USB à acheter en magasin?

Enfin, rassure moi sur un point : est-ce qu'on sait bien entendu sur le mot "portable" au point de vue "téléphone" ?

Merçi de répondre
Flo_42

PS : Sachant que je suis naze sur ce sujet d'informatique, merçi d'affiner tes explications si tu peux !
Re,

Effectivement j'avais pensé à un ordinateur portable, comme ce n'est pas précisé ?

Vois avec le lien de fil1958 ci-dessus !

Flo, j'avais cru : Florence, excuses-moi !


Merci

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 11:38
Pas grave, c'est florian pour être précis !

Mais revenons à nos moutons
Merçi fil1958 pour le lien
Je suis arrivé à détecter mon ordinateur par mon portable et à le mettre sur ma liste bluetooth
Mais problème : à chaque fois que je veux transférer qqch, l'écran de mon téléphone affiche "échec connexion"

Comment remédier à ce problème?
Merçi de votre aide

Flo_42

PS : Faut-il déclencher un mode spécial depuis le téléphone ou l'ordinateur pour reçevoir correctement mes fichiers ?
PS 2 : Je possède un Samsung X-680
bonjour voila j ai des film sur mon ordinateur que je mettre sur mon téléphone portable le nokia 5310 met il ne reconner pas son format quel format je doit mettre pour pouvoir les lire merci pour ce qui répondront a mon annonce