Comment placer leWidget Facebook où l'on veut ?

djstoun Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les ami(e)s,

Comme beaucoup de sites, j'ai ajouté une "likebox" sur mon site. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette "likebox", en bas à droite. A chaque fois, et malgré mes tentatives, elle se fixe à gauche... Avez-vous un code html/css pour contraindre la "like box" à être placée où je le souhaite, sur le site ?

En vous remerciant d'avance,

A bientôt,

A voir également:

2 réponses

djstoun Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A votre avis, est-ce possible pour aligner le widget "à droite" par exemple ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Quand tu crées ton module social Facebook, il génère deux codes à insérer dans ta page.
Le premier est du JavaScript et le second du HTML. Pour ce dernier la classe "fb-page" est appliquée.

Il suffit de créer une classe "fb-page" avec le style que tu souhaites.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

J'ai cherché un peu quel style à appliquer à la classe "fb-page", j'ai essayé

.fb-page
{
text-align: right;
}

Ça ne fonctionne pas.

J'ai trouvé cette solution :

.fb-page
{
margin-left:500px;
margin-right:5px;
clear:both;
}

Elle fonctionne, à voir si elle te convient.

Il y a peut-être mieux, il faudrait voir avec un expert en CSS.
0
djstoun Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bravo, effectivement j'avais fait, à l'origine
.fb-page
{
text-align: right;
}
et d'autres manips mais cela ne fonctionnait pas. La tienne a l'air de marcher. En revanche, je ne sais pas si elle est optimisée pour toutes les résolutions. C'est en tout cas une bonne soluce de secours. Merci Dugenou. Si jamais, effectivemment, il y a un code CSS optimal qui existe, je reste à l'écoute.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > djstoun Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, à mon avis ce n'est pas optimisé pour toutes les résolutions :-(
0