Telecharger word, excel en ligne
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tjrs acheté les CD du pack office (word, excel, PP,).
Cependant on peut les télécharger en ligne également.
Ma question :
Si je suis obligé (après formatage du PC par exemple) de télécharger à nouveau le pack, suis je obligé de l'acheter à nouveau?
Si non, à combien de téléchargement ai je droit?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
J'ai tjrs acheté les CD du pack office (word, excel, PP,).
Cependant on peut les télécharger en ligne également.
Ma question :
Si je suis obligé (après formatage du PC par exemple) de télécharger à nouveau le pack, suis je obligé de l'acheter à nouveau?
Si non, à combien de téléchargement ai je droit?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
2 réponses
-
Bonjour,
Pour installer définitivement la suite Office, vous devez entrer un code d'activation pendant ou après la période d'essai. Pour réinstaller cette suite sur le même PC à partir d'un fichier téléchargé ou de vos DVD, ce numéro sera réclamé. Certaines offres Microsoft permettaient jusqu'à trois installatiions différentes dans un même foyer. Autrement, l'installation ou les mises à jour sont bloquées en cas de changement de PC ou de carte-mère.
En général, il vaut mieux éviter de formater pou résoudre des problèmes mineurs. Préférer la restauration à une date antérieure ou la restauration à l'état d'usine, la seconde effaçant le contenu du disque principal et étant donc réservée aux rares pannes du systèmes irrécupérables.
Cordialement -
Bonjour.
Word Office d'accord mais pas cadeau ! . . . Vous avez des logiciels tout aussi efficace et sensiblement les mêmes fonctions y compris pour les PP, tels Libre Office ou Open Office et même après une réinitialisation du PC ces logiciels sont ré-installables sans problèmes.
Mais si vous êtes mordu pour Word Office autant l'acheter en installation DVD et si un jour vous changez votre PC vous pourrez encore l'installer.
( A condition qu'il soit désinstallé de l'ancien PC )
https://www.cnetfrance.fr/news/office-2013-microsoft-autorise-le-transfert-de-licence-d-un-pc-a-un-autre-39788013.htm
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut