PROBLEME AVEC SERVICE.EXE
BRUNO XP
-
BRUNO XP -
BRUNO XP -
bonjour , voilà j'ai un souci avec un panneau qui s'affiche en dissant que je doit enregistre mon travail car l'ordinateur va redemarrer.
le panneau qui s'affiche est du t'il ( windows/systeme32/service.exe ) et me dire que le programme a etait programme code n° intel.
le panneau qui s'affiche est du t'il ( windows/systeme32/service.exe ) et me dire que le programme a etait programme code n° intel.
A voir également:
- PROBLEME AVEC SERVICE.EXE
- Widget service.exe - Guide
4 réponses
J'ai quasiment le meme pb sur un de mes PC en XP, depuis se matin.
à peine j'allume mon PC, il me mets un message d'erreur concernant le service.exe , et quand je valide le mesasge, il me laisse 1 min avant de rebooter le pc. J'essaye de passer en mode sans échec, pour lancer une restauration, mais meme la, il reboot en pleine restauration.
Que faire ?
à peine j'allume mon PC, il me mets un message d'erreur concernant le service.exe , et quand je valide le mesasge, il me laisse 1 min avant de rebooter le pc. J'essaye de passer en mode sans échec, pour lancer une restauration, mais meme la, il reboot en pleine restauration.
Que faire ?
je pense avoir solutionne le proble en allant sur le mode sans echec.
avant d'alle sur le mode sans echec j'ai installe spyrot , ensuite je suis passe en mode sans echec et la ils faut decoche dans les casse (ne pas affiche me fichier cache) est aussi decoche ( masque me me fichier..)
ensuite lancer le spyrot est tout se qu'il detecte ses a supprime.