Probleme service.exe

Bonjour,

Suite à une intallation d'un logiciel bluetooth mon pc affiche
" service.exe Erruer d'application "
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement ( 0*c0000005 ).

Je ne peux plus accéder à mon bureau. rrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows xp
Firefox 3.0.1

6 réponses

  1. Bonsoir T2i,
    Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme.
    Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, au demarrage, selectionnes avec les fleches du clavier, deux fois entree, session administrateur.
    A+
    0
    1. Même en mode sans échec!

      J'ai tjrs le même problème !
      0
      1. RE
        C'est a dire? tu n'arrives pas a la fenetre noire avec le choix? Jusqu'ou demarre t il avant ce message? Et a tu un CD de windows pour reparer?
        A+
        0
        1. Si si je peux accéder dans les sélection en appuyant sur F8 mais j'ai tjrs ce message qui apparait. Et je n'est pas de cd windows pour la réparation.

          Tout ça à cause d'un logiciel que j'ai télécharger chez hp pour avoir de nouveau le bluetooth. rrrrrrrr!!!!!!!!!!!
          0
      2. RE
        Reponds aux questions jusqu'ou demarres tu?, A quel moment ce message? Dans la fenetre noire, choisis derniere bonne configuration connue.
        A+
        0
        1. Je demarre puis il affiche :
          Windows n'a pu démarrer etc
          Avec les choix habituel

          J'attends un pti peu et je vois la barre de défilement puis il m'affiche: service.exe Erreur d'application etc...
          0
        2. @T2isvp aider moi aider moi aider moi quoi!
          0
      3. Bonjour,
        s'il est ecrit service.exe,pense virus
        services.exe avec le (s) est bon
        0