Probleme service.exe

Fermé
T2i - 28 févr. 2009 à 20:29
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 1 mars 2009 à 03:12
Bonjour,

Suite à une intallation d'un logiciel bluetooth mon pc affiche
" service.exe Erruer d'application "
L'application n'a pas réussi à s'installer correctement ( 0*c0000005 ).

Je ne peux plus accéder à mon bureau. rrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:35
Bonsoir T2i,
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme.
Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, au demarrage, selectionnes avec les fleches du clavier, deux fois entree, session administrateur.
A+
0
Même en mode sans échec!

J'ai tjrs le même problème !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:52
RE
C'est a dire? tu n'arrives pas a la fenetre noire avec le choix? Jusqu'ou demarre t il avant ce message? Et a tu un CD de windows pour reparer?
A+
0
Si si je peux accéder dans les sélection en appuyant sur F8 mais j'ai tjrs ce message qui apparait. Et je n'est pas de cd windows pour la réparation.

Tout ça à cause d'un logiciel que j'ai télécharger chez hp pour avoir de nouveau le bluetooth. rrrrrrrr!!!!!!!!!!!
0
Aider moi svp!!!!!! svp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:15
RE
Reponds aux questions jusqu'ou demarres tu?, A quel moment ce message? Dans la fenetre noire, choisis derniere bonne configuration connue.
A+
0
Je demarre puis il affiche :
Windows n'a pu démarrer etc
Avec les choix habituel

J'attends un pti peu et je vois la barre de défilement puis il m'affiche: service.exe Erreur d'application etc...
0
svp aider moi aider moi aider moi quoi!
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 mars 2009 à 03:12
Bonjour,
s'il est ecrit service.exe,pense virus
services.exe avec le (s) est bon
0