Température.
jecherche1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
bonjours j'ai une question,
après 15 heures ou + de jeux avec casi pas de repos pour mon ordinateur à jouer en maximum graphique a un jeux + écouter des films en HD sur mon APU donc tout le system graphique passe sur le proco , c'est normal si la température monte à 60-65 dégrer voir 55-57 degré equilibrer? , mon ordi est tiede voir a la limite un peux chaude mais pas brulante.
mon model de pc est un hp pavillon et lorsque je joue j'ai pas de baisse de performence.
merci !
après 15 heures ou + de jeux avec casi pas de repos pour mon ordinateur à jouer en maximum graphique a un jeux + écouter des films en HD sur mon APU donc tout le system graphique passe sur le proco , c'est normal si la température monte à 60-65 dégrer voir 55-57 degré equilibrer? , mon ordi est tiede voir a la limite un peux chaude mais pas brulante.
mon model de pc est un hp pavillon et lorsque je joue j'ai pas de baisse de performence.
merci !
A voir également:
- Température.
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Processeur
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ton message est à la limite du compréhensible. Essaie de t'exprimer de façon un peu plus claire. De toutes les façons, c'est normal que, si tu joues de façon discontinue ou presque, au bout de 15 heures, la température augmente. Tu ne dis pas quelle température ton système a au début.
Tout fonctionne bien , aucune baisse de performence , je fais presque la même routine chaque jour depuis quelques mois , mais j'ai juste remarquer ajd les températures , enfin faut pas trop se fier au logicel