Branchement de la CM nVIDIA nForce 2
thomasemini
Messages postés
65
Statut
Membre
-
thomasemini Messages postés 65 Statut Membre -
thomasemini Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir une carte mère nVIDIA nForce 2 MPC-T; je suis un bleu en info mais vos forum me donne des coups de pouce de à autre; et franchement je comme qui dirait au pays des aveugles..... mais là j'ai un souci, je ne trouve pas où on branche l'alim du processeur; j'ai fouillé quitte à prendre une loupe rien. je l'ai brancher sans lui mais il ne m'affiche rien à l'écran mais pourtant il tourne. please qu'elqu'un aurait une idée.?? merci d'avance
A voir également:
- Branchement de la CM nVIDIA nForce 2
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Branchement chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
flo88
Messages postés
28831
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Bonjour
A ma connaissance et sauf erreur, les cartes de cette époque, même celle destiné à recevoir les processeurs les plus puissant du socket A à savoir les Athlon XP 3000 et 3200+ ne possèdait pas de connecteur d'alim pour le CPU.
Ce dernier est apparu pour les plateformes intel P4 dont il tire le nom d'ailleur. Ce connecteur c'est ensuite généralisé sur toutes les plateformes multicores à partir des Athlon 64 socket 754 et 939 pour AMD, et core 2 duo pour Intel.
Bonjour chez vous
A ma connaissance et sauf erreur, les cartes de cette époque, même celle destiné à recevoir les processeurs les plus puissant du socket A à savoir les Athlon XP 3000 et 3200+ ne possèdait pas de connecteur d'alim pour le CPU.
Ce dernier est apparu pour les plateformes intel P4 dont il tire le nom d'ailleur. Ce connecteur c'est ensuite généralisé sur toutes les plateformes multicores à partir des Athlon 64 socket 754 et 939 pour AMD, et core 2 duo pour Intel.
Bonjour chez vous
oui sans doute. Il faudrait la marque et modèle de la carte mère, certaines nforce2 étaient équipé d'un chipset graphique intégré, est-ce celui là que tu utilises pour l'écran ? ou c'est une carte additionnelle au format AGP ? et dans ce cas de quel modèle ?
P.S: Le nforce2 est trés trés sensible à la mémoire ram, il y a souvent des problèmes à ce niveau..
Les photos peuvent etrent directement intégré dans la discussion (faire "répondre au sujet")
et choisir cet icone: