Périphérique usb et ps2 non reconnus

thomasemini Messages postés 65 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté mon pc fonctionnait bien il ya quelques temps. mais voilà... il ne reconnaissait plus les périphériques usb hormis le clavier et au bout de quelques temps; plus rien j'ai donc chercher un en ps2. mais maintenant c'est la cata; il veut plus rien faire; et même lorsque je veut refaire le système à partir du cd au démarrage je n'arrive pas à appuyer sur une touche... je pleure chaque jour quand je vois mon pc dans cet état; lui qui m' a vachement aidé, je peux imaginé ce qu'il me dit lorsque je le traverse "ingrat; je t'ai servi et c'est ainsi que tu me remerci!" aider moi je vous prie si quelqu'un a une idée... serait-il possible que je refasse le système dans une autre machine pour le transférer dans celle là ?? please help merci
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour......
Fixe ou portable, déjà ?
Mets ton clavier en PS/2, démarre et appuie sur F2 ou Suppr...rien ne se passe ?
Il faut tapoter DES la mise en route...
L'écran affiche malgré tout quelque-chose ou rien ?
Le témoin du disque dur, il fait quoi ?
Cdt,
@+

0
thomasemini Messages postés 65 Statut Membre

bonsoir poupougne13; c'est un sobriquet je suppose....poupougne; très drole en tout cas. merci déjà pour la réponse. c'est un fixe il s'allume bien mais j'arrive pas à sélectionner mon compte puisque périf hs; je vais faire comme vous avez dit et demain je vous fait un feed back.merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok...@ demain ! ;)
0

salut poupougne j'avais pas le temps de me pencher sur ce pc puisque je suis entrain de vouloir monter un cyber café avec une soeur et franchement je connait pas un tas de truc sur le sujet. je vais faire comme vous avez dit avec la machine et le feedback je le ferais aussi. celà dit.... je pourrais comptéer sur vous pour le reste?? merci d'avance je serais ravis de me faire aider pour le cyber par vous. God bless
0

Re....

Désolé, mais je ne suis qu'un bricoleur, qui essaie d'aider ponctuellement, mais je ne sais pas grand'chose....
Mais je pense qu'en postant dans le bon forum, il y aura des bons pour t'aider....
0

oui mais pour moi vous êtes une bibliotèque. merci pour vos conseils
0

;)
0