Réinstallation de 7 pénible
ACID99ACID
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop ACER Aspire One sous 7 a réparer...Avant tout je fait une réinstallation de windows, sauf que je ne crois pas que 3 jours sois tout a fait normal...Et il me dit a l'occasion que l'installation a rencontrée un problème...de redémarrer, elle vas se poursuivre...il me fait le coup aux 3 heures..ou il est le bobo la?
Bien sur, je n'ai pas de lecteur DVD...C'est un mini portable
Une idée comme ca...J'ai un Laptop Asus sous 10 aussi...si j'intervertit simplement les disques durs...possible que ca marches?
Merci de me conseiller
J'ai un laptop ACER Aspire One sous 7 a réparer...Avant tout je fait une réinstallation de windows, sauf que je ne crois pas que 3 jours sois tout a fait normal...Et il me dit a l'occasion que l'installation a rencontrée un problème...de redémarrer, elle vas se poursuivre...il me fait le coup aux 3 heures..ou il est le bobo la?
Bien sur, je n'ai pas de lecteur DVD...C'est un mini portable
Une idée comme ca...J'ai un Laptop Asus sous 10 aussi...si j'intervertit simplement les disques durs...possible que ca marches?
Merci de me conseiller
A voir également:
- Réinstallation de 7 pénible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut.
Non ! les deux DDur ne sont probablement pas identique et cela ne peut marcher car le matériel des pc est différent ainsi que les pilotes.
Est-ce que tu as le Acer Recovery management sur ton PC ?
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Non ! les deux DDur ne sont probablement pas identique et cela ne peut marcher car le matériel des pc est différent ainsi que les pilotes.
Est-ce que tu as le Acer Recovery management sur ton PC ?
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce PC peut être bridé, c'est a dire que dans ce cas il faut les masters CD d'Acer pour réinstaller le système.