Pas d'affichage avec la carte graphique Asus GeForce GT 610 2 GO

Chrissh Messages postés 23 Statut Membre -  
Chrissh Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ma config,

Carte Mère P5W DH DELUXE bios 3002 dernière version bêta
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz
Mémoire RAM 5Go
Carte Graphique Asus GeForce GT 610 2 GO Interface PCI-Express 16x Version PCI-Express prise en charge 2.0.
Sous Windows 10 Pro 64bit
Alimentation 420w
Carte Graphique compatible a win 10 et directx 12.

Donc voila mon soucis en mettant la Carte Graphique Asus GeForce GT 610 2 GO je n'ai aucun affichage et n'arrive pas a en avoir un je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci

Avant j'avais une Carte Graphique ATI HD Radeon 4650 sa fonctionner mais s'en aucun pilote d'installer car pas compatible a win 10, ayant vu la Carte Graphique Asus GeForce GT 610 qui fonctionner sous win 10 avec directx 12 j'ai pris cela mais rien de rien pc express activé dans le bios.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Bonne journée

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir.
Mais ta GT 610 est une ancienne carte et il faut le pilote s'il existe pour Win 10.
Ce qui n'est pas évident.
0
Chrissh Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir,

Oui le pilote existe https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/96218/fr

donc faudrait que je Télécharge le pilote pour la gt 610 puis installe sous ma carte graphique ati car impossible de voir avec la gt610 puis après je pourrai mettre ma carte graphique GT 610 est cela fonctionnera ?
0

Sa na pas fonctionner, j'ai installer le pilote changer de carte graphique mais rien j'ai même remis le bios stable 3001 mais cela reste en écran noir rien s'affiche.

Une solution s'il vous plait merci
0

Quelqu'un a une autre solution s'il vous plait merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Télécharge le pilote ici.
Supprime l'ancien pilote et installe le nouveau.
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/96218/fr
0

Bonjour
en installant le pilote sa va fonctionner ?
Car je suis obliger de installer sous ma carte ati car si j'essaye de mettre ma carte geforce il y auncun affichage
0

Le pilote est pour ta Nvidia et ne marche pas pour AMD.
Et tu doit connecter ton écran sur la carte Nvidia et pas sur ta carte mère.
0
Chrissh Messages postés 23 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai branché sur la Nvidia mais sa me marque aucun affichage détecté donc en rebranchant sur la AMD cela fonctionne je comprends pas pourquoi sur l'une sa fonctionne et l'autre non.

Si il y a une solution ou autre a ce probleme merci d'avance
0

Mais est ce que tu as les deux cartes clippées sur ta carte mère ?
0

Quelqu'un a une autre solution s'il vous plait merci
0

Cette carte est ancienne et obsolète et compatible Direct X11 et pas 12.
Il me semble quelle n'est pas compatible avec Win 10.
@+
0
Chrissh Messages postés 23 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui cette carte est ancienne mais compatible a win 10 et compatible a direct x12 sujet mis sur le site Nvidia directement et win 10 est compatible a partir de la geforce gt600, idem pour directx 12
0

Bon ben elle est compatible ! mais elle ne marche pas :o))
0

Oui voila c'est pour sa je demander d'ou vient le probléme
0

Si elle n'est pas compatible avec Win 10 personne ici ne peut te dire d’où vient le problème.
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si elle est reconnue.
0