Le pc ne détecte aucune connexion

geekat Messages postés 242 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un abonnement internet mais son pc ne détecte aucune connexion, ni locale ni wifi ni rien du tout. Je ne sais pas si c'est dû à sa carte graphique, comment savoir ? d'où vient le problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Il faut voir si les pilotes de connexion sont installé sur son pc.
Aller dans le gestionnaire des périphériques et voir s'il y a un point jaune sur cartes réseau.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

J'aurais dit le gestionnaire de périphs, mais bon....! ;)
Cdt,
@+
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Merci de ton intervention.
Corrigé, pas encore réveillé :o))
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est prudent de se réveiller en même temps que l'on se lève, ça évite des accidents ! ;)
@+
0