Carte graphique

Jasonlmpt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs carte graphique chez moi, et j'aimerais savoir la quelle et plus performant que les autres pour la mettre dans mon pc

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir,
Pourrais-je connaître le nom de ces cartes graphiques ?
0
Jasonlmpt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, dsl je ne peut pas dônner certe information, car se sont des carte graphique que j'ai récupéré sur des pc qui ne marcher pu, et rien es marquer sur les carte il ni a pas d'étiquette avec des informations il ni a rien dessu ^^ je sens que la tâche va être dur
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

En effet c'est impossible de déterminer laquelle est la plus puissante si je n'ai aucunes informations. Mais je vous déconseille de mettre ce genre de cartes graphiques sur un pc neuf (ou pas mais qui marche encore) car cela risque d'encombrer les performances de votre pc (surtout si elle sont vieille vous ne pourrez pas les mettre étant donné que les pilotes doivent être compatibles avec win 7 (ou 8 ou 10). Si je vous aidais ce serait comme déterminer le score exacte d'un matche de foot ^-^'
0
Jasonlmpt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seule étiquette qui y a dessu cest marquer si cest en 64 ou en 32 bit
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Jasonlmpt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bizarre ça... Car une carte graphique n'a normalement pas vraiment ce type d'indication, les canaux mémoires étant en 128bits sur celle-ci en général...

Au final, la seule solution pouvant (peut-être) apporter des réponses, c'est fournir des photos (de bonne qualité !!!) des fameuses cartes en question.
0

Pas vraiment utile x3 Sinon si vous êtes prêt à courir un risque d'incompatibilité je peux vous proposer de mettre d'abord une carte graphique dans le pc et d'aller sur DriversCloud.com et de faire une analyse des composants pour connaitre la marque de la carte graphique (et ensuite le faire avec les autres) donnez moi ensuite les noms des cartes graphiques et j'essayerais de chercher au mieux ^-^
0
alchimiste221 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il faudrait donner la marque et modèle pour chaque carte graphique.

--
-3
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

En lisant un peu le sujet avant de répondre (ce que tu ne sembles pas avoir fait...), tu aurais pu lire qu'il ne connaissait justement ni la marque, ni le modèle de ces fameuses cartes et qu'il souhaitait savoir si l'ont pouvait l'aider à le savoir...

Réponse quelque peu inutile, pour le coup.
0

T'es partout décidément Judge ! o:
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il paraît. ;-)

En même temps, je vais de fil en fil, afin de modérer et/ou répondre aux questions lorsque c'est nécessaire et dans un cadre de compétences/sujets que je maîtrise.
0

J'apprécie les modérateurs aussi actifs (parce que la plupart du temps ils se contentent d'être "modérateur") surtout que tes réponses sont utiles (malgré le nombre de "-1" que j'ai eu à cause de toi je te respecte x3) et je te plaint quand tu tombe sur des boulets comme par exemple celui de ce topique: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32850642-ce-pc-est-bien-minecraft#p32851004
Après lui c'était un cas mais bon ^-^'
0