Avis pc gaming
Tolgatte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tolgatte Messages postés 6 Statut Membre -
Tolgatte Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'en viens sur ce forum pour vous demander a tous ce que vous pensez de ma futur config :
Windows 8
I5 4690k
Refroidissement Cooler Master 212 EVO et pâte thermique Noctua
MSI Z97 G45 Gaming
EVGA Gtx 970 4Go
16 Go DDR3 Ram
Alim Cooler master 750 W
SSD Samsung 232 Go pour Windows et 2 To pour les données
Merci de vos avis
J'en viens sur ce forum pour vous demander a tous ce que vous pensez de ma futur config :
Windows 8
I5 4690k
Refroidissement Cooler Master 212 EVO et pâte thermique Noctua
MSI Z97 G45 Gaming
EVGA Gtx 970 4Go
16 Go DDR3 Ram
Alim Cooler master 750 W
SSD Samsung 232 Go pour Windows et 2 To pour les données
Merci de vos avis
A voir également:
- Avis pc gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
C'est une très bonne config dans l'ensemble !
" 16 Go DDR3 Ram "
8Go suffisent, pas besoin de 16Go pour jouer.
" Alim Cooler master 750 W "
Pas besoin de 750W, une alim 500W suffit, si tu veux avoir plus de marge prends une 600W mais plus c'est inutile.
A+ =)
C'est une très bonne config dans l'ensemble !
" 16 Go DDR3 Ram "
8Go suffisent, pas besoin de 16Go pour jouer.
" Alim Cooler master 750 W "
Pas besoin de 750W, une alim 500W suffit, si tu veux avoir plus de marge prends une 600W mais plus c'est inutile.
A+ =)
Sauf que dans 2 ou 3 ans, ta 750W te servira à rien pour "update" car entre temps, on aura sûrement de nouvelles sockets... et peut-être même de nouvelles connectiques qui seront arrivées sur le marché... dont ton alimentation ne disposera pas.
Au final, à par peut-être surconsommer ton électricité, tu ne feras pas énormément avec ça. Une 600W suffit plus que largement, même pour pouvoir upgrade par la suite... J'ai une 500W et une configuration à peu près identique... et il me reste encore de la marge :-)
Au final, à par peut-être surconsommer ton électricité, tu ne feras pas énormément avec ça. Une 600W suffit plus que largement, même pour pouvoir upgrade par la suite... J'ai une 500W et une configuration à peu près identique... et il me reste encore de la marge :-)