Pages internet lentes à s'ouvrir

Fermé
Aniyuna - 22 juil. 2007 à 06:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2007 à 11:16
Bonjour !!!

J'espère que vous pourrez m'aider...
Voilà, depuis quelques temps mes pages internet sont vraiment longues à s'ouvrir...
Je pense avoir un virus ou spyware, au pire un trojan mais j'ai beau faire des analyse (Ad-Awarre, Spybot) et des nettoyages (CCLeaner), le problème ne se résout pas. Je fais souvent des rapports Hijackthis, tout est normal, je me suis également servit de SDfix pour éliminer les trojans... Avec tout ça, mes pages sont très lentes, je suis bien souvent obligée d'actualiser une page pour la voir (lorsque cela marche), j'ai pourtant la live box et une vitesse à haut débit, là c'est le comble, ce sont peut-être des bugs, je ne sais pas, mais je pense fortement avoir un virus ou trojan caché. pourtant mon anti virus "Avast" ne me détecte rien. J'ai Kério comme pare feu.... Merci pour votre aide
Je ne suis pas très douée en informatique, merci de bien vouloir en tenir compte...
Merci
Aniyuna
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 juil. 2007 à 11:16
Bonjour

Fais ce qui est sur ce lien, tu suis à la lettre et tu colles les rapports ici

virus methode preliminaire de desinfection version fr
Bon courage
A+
0