PC infecté et impossible redémarrer en mode sans échec

lafille69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , pouvez vous m'aider ? Je me suis chopé un virus "How to recover data..."
Il s'est mis dans tous mes fichiers et du coup ils sont impossibles à ouvrir...
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec en faisant F 8 mais ça ne donne rien... Je suis désespérée ... J'ai Windows 7
Olala je suis dégoûtée ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

à quoi as tu accès exactement ?

0
lafille69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A internet et au menu démarrer de mon PC. Par contre mes fichiers sont inexploitables : audio video images docs ils sont tous cryptés avec une extension toutes bizarre: .vvw
0
Utilisateur anonyme

étrange, une sorte de ransomwar crypteur !

fais un clique droit sur l'un des fichiers, propriété, version précédente pour voir s'il en trouve une !

0
lafille69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me met aucune version précédente.
Ça m'a l'air d'un rançongiciels chiffreur je n'ai plus aucun moyen de récupérer mes fichiers et je n'ai rien sauvegardé
0
Utilisateur anonyme

ok,

essaie ceci :

https://download.bleepingcomputer.com/cryptorbit/Anti-CryptorBitV2.zip

seul problème ! le logiciel est en anglais !

dis moi si tu arrives à récupérer tes données !

0
bouboule@69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai eux la meme chose et j ai telecharger rogkilleret tout c et remis en ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je te remercie j'essaie de suite
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que ça donne ?

0

Mes fichiers restent cryptés en .vvv
Comme ça me soule jai tout perdu
Toutes mes photos et documents mes vidéos ... Je ne sais plus quoi essayer ...
0
Utilisateur anonyme

pas de panique pour le moment,

essaie de faire une restauration système à hier ou avant hier pour voir !

0