Est ce que cette ordi est belle et bien vrai ?
Spinpoo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Spinpoo Messages postés 26 Statut Membre -
Spinpoo Messages postés 26 Statut Membre -
Tous est dans le titre est ce que cette ordi est vraiment fonctionnel car je ne m'y connais pas trop mais je sais que la carte graphique quelle contient vaut quasiment sont prix donc merci de me répondre au plus vite :) http://www.ebay.fr/itm/Komplett-PC-Gaming-Quad-Core-AMD-X4-860K-GTX-950-2GB-MSI-TwinFrozr-2G-Gamer/361374070104?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007&algo=SIC.MBE&ao=1&asc=20140620091323&meid=ef587ac5c4f44c828416c1e21c71b030&pid=100005&rk=1&rkt=6&sd=381390550075
A voir également:
- Est ce que cette ordi est belle et bien vrai ?
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Gmail ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"est ce que cette ordi est vraiment fonctionnel"
"Fonctionnel" ? Bah j'espère bien que le vendeur ne vend pas un PC HS à ce prix là oui...
"je sais que la carte graphique quelle contient vaut quasiment sont prix"
Non, pas vraiment... Une GTX950 vaut ~170€ et pas plus de 500€...
Quelle utilisation comptes-tu avoir de ce PC ?
A+ =)
"est ce que cette ordi est vraiment fonctionnel"
"Fonctionnel" ? Bah j'espère bien que le vendeur ne vend pas un PC HS à ce prix là oui...
"je sais que la carte graphique quelle contient vaut quasiment sont prix"
Non, pas vraiment... Une GTX950 vaut ~170€ et pas plus de 500€...
Quelle utilisation comptes-tu avoir de ce PC ?
A+ =)
Bonjour
Vue la notation qu'a le vendeur et le nombre de vote ça serait étonnant.
Concernant la carte graphique, ya qu'a faire un copié collé vers google et le premier site donne un pris de 179€.
Moi le seul truc qui me chagrine c'est le Windows pour 30 d'essai ^^
Vue la notation qu'a le vendeur et le nombre de vote ça serait étonnant.
Concernant la carte graphique, ya qu'a faire un copié collé vers google et le premier site donne un pris de 179€.
Moi le seul truc qui me chagrine c'est le Windows pour 30 d'essai ^^
Ca ne se "verrouille" pas, tu as juste plus accès à certaines fonctionnalités comme.. mettre la possibilité de mettre un fond d'écran et le message écrit en bas ainsi qu'à chaque démarrage pour activer Windows...
Par contre, j'espère que tu ne comptes pas jouer à des jeux style GTA V et compagnie parce que la carte graphique permet pas de les pousser... En bas-moyen et même pas en FHD....
Par contre, j'espère que tu ne comptes pas jouer à des jeux style GTA V et compagnie parce que la carte graphique permet pas de les pousser... En bas-moyen et même pas en FHD....
=)