Une touche de mon clavier infectée SOS
Résolu
lulu3003
-
sherred -
sherred -
une touche de mon clavier, soit le trait d'union et l'underscore, sont inutilisables, pourtant toutes les autres touches sont correctes. et le pire, c'est que dans toute espace requérant un nom, mot de passe, ou toute autre inscription, c'est alors que plein de traits d'unions (simples traits) défilent follement et à répétition, c'est bordélique. J'ai même reformater l'ordi 3 fois, et ces traits s'installent même au moment où on demande des infos, tel le no de ma copie windows, ou autre.
Je me demande si c'est un virus ou quoi d'autre. Merci à ceux et celles qui ont vécu ceci de me porter secours.
Je me demande si c'est un virus ou quoi d'autre. Merci à ceux et celles qui ont vécu ceci de me porter secours.
A voir également:
- Une touche de mon clavier infectée SOS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense que le problème vient du clavier. Il doit y'avoir un problème mécanique avec ces touches.
Je pense que le problème vient du clavier. Il doit y'avoir un problème mécanique avec ces touches.
slt il n'y a pas longtemps les lettre de mon clavier on beugué mais cela seulement quand je parle sur MSN !!!! sinn pour allez sur internet ou mm en ce moment tt fonctionne normalement ! mais c'est seulement quand je veut parler sur msn ! par exemple : quand je tape la lettre "a" c'est le "q" qui se met et idem pour plusieurs des touches ! . comment sa se fait ? ya t'il une manipulation a faire ? ! repondé svp merci