élargir la place du texte "qui je suis"
fifi69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fifi69 Messages postés 8 Statut Membre -
fifi69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens chercher de l'aide désespérément car j'ai cherché mais impossible de trouver la solution...
Voilà, j'ai un myspace et dans le cadre "qui je suis", j'écris le texte que je veux mais comme j'ai mis une image qui élargi le cadre, je voudrais que mon texte prenne toute la largeur du cadre je sais ce que vous allez me dire c'est de réduire la taille de mon image mais je veux à tout prix élargir la zone de texte
S'il vous plait aidez moi dites moi le code à insérer
please
Voilà, j'ai un myspace et dans le cadre "qui je suis", j'écris le texte que je veux mais comme j'ai mis une image qui élargi le cadre, je voudrais que mon texte prenne toute la largeur du cadre je sais ce que vous allez me dire c'est de réduire la taille de mon image mais je veux à tout prix élargir la zone de texte
S'il vous plait aidez moi dites moi le code à insérer
please
A voir également:
- élargir la place du texte "qui je suis"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
salut,
il te suffis de regler la taille de ton texte dans tes balises...eventuelement la couleur.just avant ton texte,j'me souvien plus de l'instruction,ça fais longtemps j'ai laissé tombé le htlm(devrait m'y remettre un peu d'ailleurs...)voir la police aussi...
++
il te suffis de regler la taille de ton texte dans tes balises...eventuelement la couleur.just avant ton texte,j'me souvien plus de l'instruction,ça fais longtemps j'ai laissé tombé le htlm(devrait m'y remettre un peu d'ailleurs...)voir la police aussi...
++
Salut et merci de t'intérésser à mon problème mais quand j'utilise un générateur html j'arrive tout a fait a régler couleur/police/taille mais le taille reste bloqué en largeur si par exemple je met 10px en taille de lettre et ba les mots se mette les uns en dessous des autres fautes de place car la largeur de la zone de texte est bloqué et je voudrais l'élargir
une autre solution????????
svp
une autre solution????????
svp