Virus et formatage

Fermé
KillianMAT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 12:17
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 déc. 2015 à 12:33
Bonjour, je me présente, Killian MATHE. J'ai récemment fait l’acquisition d'un Acer Aspire par mon père, mais étant un vieux PC (4 ans), il est infester de virus (et pour être honnête je lui ai fait un peu la misère). mais après 3 mois, mon père à enfin enlever toutes ces photos de ce dernier ce qui me permet donc de le formater, problème, c'est qu'il est justement infester et que ucoup quand je vais dans mon formater ou créer des partitions de disque dur cela me met ce message d'erreur:
C:/Windows\system32\mmc.exe
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Jusque là je n'était pas trop affligé mais, impossible non plus de télécharger un programme, je peut prendre le setup mais quand je démarre l’installation, message d'erreur suivant :
C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\7zS316B.tmp\setup-stub.exe

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

En bref je me sent bête et n'ayant pas de disque d'instalation Windows 7 je suis dans une impasse si un bon samaritain pourrait me donner un coup de pouce je possèe skype et teamviewer merci bien !

Cordialement Killian
A voir également:

1 réponse